Les discussions
Insérer symbole sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un symbole dans mon nom sur faceb0ok maiis je n'arrive pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment faiire? M...
Supprimer mon historique ?
RésoluBonjour, comment enlever d'un seul coup toute les pages de mon historique ,merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.22...
Pages qui ne répondent pas
RésoluBonjour, qu'une âme bienveillante me vienne en aide s'il vous plait. Voici mon problème: J'ouvre normalement des onglets puis, subitement apparaît la...
Peut-on changer d'adresse ip ?
Résolubonjour,peut-on changer d'adresse ip pour pouvoir se reconnecter aux jeux sur facebook,merci
Serveur proxy..
RésoluBonjour à toutes et à tous. Depuis une réinitialisation de mon ordinateur, un problème suite à une "utilisation d'un serveur proxy" qui n'existe pas p...
Comment ouvrir un lien http envoyé sur mon téléphonenportable
Résoluj'ai reçu un message sur mon portable qui me demande d'ouvrir un lien https://badoo.com/landing/-/c/25818/1/0 mais comment je peux faire pour l'ouvrir...
Perdu wifi
RésoluBonjour, Bien que réussi a me connecter via telenethomespot , je n'arrive plus a avoir ma connection wifi perso disparue ou sur mon gsm est annon...
Marre des pubs intempestives!!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me debarasser une bonne fois pour toute de ces enquiquineuses que sont les pubs intempestives. J'ai vu sur un au...
Adobe flash player sur linux ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous linux ubuntu (offert par la région réunion, par le bon pop) et j'ai un souci avec AdobeFP. Sur certains sites, il...
Cle wifi
Résolubonjour, qu'elle est la clé WIFI pour un pc fixe ancien 3ans et je veux me connecter en wifi avec MY CLOUD DE WD( La connexion avec la box est un ca...
Telecharger videos replay
RésoluBonjour, J'aimerer savoir si cela est possible de télécharger une vidéos sur un site en replay le site en question et W9. Merci de votre aide ...
Problème de connexion au câble ethernet
RésoluBonsoir, j'e viens de changer ma carte graphique et au redémarrage de l'ordinateur plus de connexion possible avec mon câble ethernet, je l'ai tester ...
Diminuer les icones
Résolusans toucher quoique ce soit mes icones ont doublés et m empéche de travailler auriez vous l amabilité de me dire comment pratiquer par avance je vou...
Acer xc605 neuf en panne
RésoluBonjour, mon épouse a un ACER XC 605 depuis Noel,ce matin il fonctionnait normalement mais maintenant il ne répond plus,je suis sur chrome et si je c...
Message d'accueil
Résolu/Fermécomment enregistrer mon message d,accueil sur mon samsung androïd 4.0.4 ...quel est la procédure
Problème internet
RésoluJ'ai un ami qui a un problème, il sait pas aller sur internet alors qu'il arrive à skyper avec moi. Sa con fig est 512mo carte graphique 1,6 GHz ...
Logiciel de notifications de courriel gmail comme google talk
RésoluBonjour je cherche un logiciel ou une façon d'avoir des notifications de courriel de gmail dans ma barre de gestion (taskBar)j'utilisais google talk j...
Date de naissance
RésoluBonjour, je voudrais enlever la date de naissance qui est en dessous du nom de la ville dans ma page Facebook ou il pose des questions sur mon l...
Lire les vidéos dans facebook
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc et je ne peux pas ouvrir les vidéos sur FB, j'ai installé VLC mais ça n'a pas suffit, Qui pourrait m'aider, merci d'ava...
Chaine youtube suspendue par google
RésoluBonjour , Voilà mon problème hier quand je vais sur Youtube pour voir ma chaine j'aterrir sur une page qui dit : Impossible d'accéder à un produit G...
Créer un compte facebook
RésoluBonjour,comment créer un compte Facebook simple et facile parce que j'ai créer trois compte Facebook
Pas le meme débit indique sur le contrat
Résolubonjour a tous bon voila avant jetais chez free et javais une connexion merdique genre 3 mega . la jai changer chez numericable et jai toujours envi...
Bonjour je recherche un forum qui recrute.
RésoluBonjour; c'est toujours ma passion d'aider les gens donc il a quelque temps je rêve de passer Modo car ses vraiment ma passion d'apprendre aux gens, ...
Serveur sur mon vieux pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc que j'ai récupéré par le biais de mon entourage que je voudrait transformée en serveur M'est voila le problème je voudrait...
Facebook et google
RésoluBonjour, Une de mes clientes n'a jamais eu de compte Facebook, pourtant lorsqu'elle tape son nom et son prénom sur Google la première ligne corresp...
Savoir s'il s'agit d'un profile fb ou un groupe lié à profile fb
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'espère de trouver la bonne réponse :) En tant que Président d'une association je me rend comp...
Se désabonner à un service à 5€ par semaine
RésoluBonsoir, je ne sais pas si je suis au bon forum, désolé si se n'est pas le cas, je viens vers vous car j'ai un soucis, je me suis abonné à un service ...
Téléchargements simultanés
RésoluAvec Chrome, lorsque je télécharge plusieurs fichiers en même temps le téléchargement s'effectue simultanément. Je voudrait que chaque fichier se télé...
Publication
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand je vais sur une publication quand je met aime c' est vous qui apparaît au lieu de mon nom comment faire pour ...
[adblock_plus] ajouter un filtre
RésoluBonjour , Firefox , peut disposer d'une extension "adblock_plus" j'aimerais comprendre comment ajouter un filtre manuellement pour bloquer une pub . m...
Créer un site comme cleverbot
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site comme Cleverbot mais avec un robot plus "jeune" car là le robot ne comprends pas trop de chose et c'est pas trés ...
À propos du site hi5.com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site: hi5.com depuis vendredi
Pv indesirable sur facebook
RésoluBonjour, Je recois depuis quelque temps des message sur facebook de personne que je ne connai pas plus que désagreable mais je ne peu pas savoir q...
Message instantanné bizarre!!
RésoluBonjour, Je recois depuis quelque temps des message sur facebook de personne que je ne connai pas plus que désagreable mais je ne peu pas savoir qui...
Internet explorer 11
Résolubonsoir tout le monde, je suis sous Windows 7,et je vient de passer à internet èxplorer 11, sauf que les problème sont arriver, page Google qui s'ouvr...
Quelle age faut t-il avoir pour aller sur facebook
RésoluBonjour, je voudait aller sur facebook mais apparament je suis tros jeune!Dans ma classe il y a pusieurs personnes qu'ils l'on mais je pen...
Comment faire un cadre avec en langage html??
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire un cadre en langage HTML mais je ne sais pas comment le faire. J'aurais aimé un cadre ayant un fond noir. Pouvez...
Impossible d'ajouter des amis sur steam
RésoluBonjour, Excusez moi de déranger le monde, c'est ma première question ici. Je n'arrive pas a ajouter d'amis sur Steam. Il n'y a même pas la cas...
Itineraire
RésoluBonjour si je pouvais avoir svp un initeraire de entre: Premery 58700 La tranche sur Mer 85360. en prenant l'autoroute a Bourges, j'usqua la Roc...
Hésitation free vs bouygues
RésoluBonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser par avance si mon topic est dans la mauvaise section. Je suis actuellement abonnée Numericable avec un d...
Probleme ssl
RésoluBonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Internet. Que ce soit avec Mozilla, Google Chrome ou internet explorer. J'ai ce message : " code err...
Désactiver les suggestions de groupe
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver les suggestions de groupes auxquels j'appartiens à mes amis, c'est-à-dire éviter que n'apparaiss...
Problème installation flash pour mozilla firefox
RésoluBonjour, Lors de la dernière mise à jour de flash player pour mozilla firefox, la fenêtre montrant l'avancement de cette mise à jour n'a pas foncti...
Payer avec paypal sans carte banquaire
RésoluBonjour, Je suis mineur et j'aimerai faire un achat via PayPal, Je possède la somme nécessaire sur mon compte mais étant mineur je ne peux lier de ca...
Comment supprimer son compte facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte gratuit de Facebook mais il n'y a aucune rubrique pour le faire je leur ai posée la question et bien sûr...
Interface modifiée
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il me semble que l'interface de CCM ait été modifiée car l'affichage n'est plus le même. Est-ce exact ? Merci pour...
Télécharger un reportage passé sur france 2
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un reportage qui est passé à Télématin sur France 2. je l'ai trouvé en replay sur leur site. Je dispose de Freema...