Les discussions

Dégroupage total orange

Résolu

Bonjour, je compte passer sous peu à un dégroupage total chez Orange car apparemment cela revient moins cher ( 35€/mois au lieu de 43€/mois ) en pass...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
françois client orange

Barre de recherche (ctrl+f) de firefox 35

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut remettre la barre de recherche comme sur les anciens Firefox , je m'explique : quand je fait une recherche sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Razielbzz

Page d'accueil

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, j'essayes de changer ma page d'accueil pour que celle ci s'ouvre lorsque je vais sur internet. je vais sur option in...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiepatch

Google +

Résolu

Bonsoir, Comment me désabonner de Google plus, je me suis trouvé abonner je ne sais pas comment et je souhaiterais tranquille avec ce truc-là. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Rencontre par internet

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quel pays correspond "00 225 77 60 83 09" ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Fausse adresse e-mail perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, en fait j'ai besoin de votre aide le soucis c'est que je m'étais crée un compte Vine (appli où l'on poste des vidéos) j'ai mis une fausse adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
KokoPowder

Barre d'espace ne fonctionne pas sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive pas à faire d'espace quand j'écrit sur snapchat (comme si j'étais limité à un seul mot...) dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julyjuly4

Pas moyen d'ouvrir une page

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé la plus part des solution sur le site . Mon soucis est que j'aie accès a internet car la je suis sur mon lap top . ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
scorpion2004

Comment bloquer mes photos?

Résolu

Comment bloquer mes photos? Juste mes amis dois voir mes photos.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
madmyke

Serveur de logiciels maison

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un serveur maison où il serait installer différent logiciel de calcul ou d'ingénierie comme M...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Monstrinfo

Suppression de fichier internet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer les fichiers internet dans le menu démarrer-rechercher(logiciel windows vista), ces fichiers apparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
crapoulou

Problème d'internet sur ma tablette

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Depuis quelque jours sur ma tablette, (Tablette ARCHOS 101 Cobalt) qui marchais très bien au niveau de tout, surtout internet ! ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Fontom_18

Pc portable et internet

Résolu

Bonjour, je possède un pc fixe avec la live box orange, et je voudrais acheter un ordinateur portable, comment faire pour brancher le pc portable sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Accès à chatroulette

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour se connecter à chatroulette ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
maxbol

Peut-être que j'ai été hacker

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu un appel un peu paniquant d' Omnitech me disant que j'ai été hacker et que mon ordinateur est en péril par un IP 127.0.0.1.....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
akinator64

Babygo

Résolu

Bonjour, je suis embeter par free angel je l'ai donc desinstaller mais il rest encore babygo leur moteur de recherche mais je narive pas a l'enlever ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
alex

Numéro de téléphonne adsl

Résolu

Bonjour, Hier une personne dont je ne connais pas le nom m'a appelé d'un numéro adsl commencant 09 65 17 ........ J'aimerais savoir de quel op...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
RAYHAN69

Commander chez magic pc

Résolu

Bonjour, j' a commander une souris ventus TteSports sur magic pc , la question que je me pose est le site est t' il vraiment sérieux ? le produit e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher une page web sur un seul ordinateur

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors je rencontre un problème simple mais que je n'arrive pas régler.. Je souhaite afficher une page web sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Driiix

Bon comparateur de prix

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un bon comparateur de prix pour les produit informatiques. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Fred851

Protocole ssl ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonsoir. Aujourd'hui, un ami m'a envoyé son ordinateur portable afin que je fasse du ménage dedans et que je règle un "problème de interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Korasoa

Asus eee pc

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kimkinder33

Comment faire un lien/mot?

Résolu/Fermé

Bonjour, le titre de cette discussion explique déjà une partie de ma question mais je vais expliquer. Il m'arrive souvent de voir des liens du st...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Dias8

Comment faire des reglements paypal ?

Résolu

Bonjour, Je suis interdit de carte bancaire et de chéquier suite à un dépôt de dossier à la commission de surendettement. Ma banque az été autoris...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Charly

Changement de nom

Résolu

Bonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
louisa

Besoin de creer un article wikipedia

Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider a creer mon article sur wikipedia. mon nom est Richard Mfuta, s'il vous plait aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce pc et je dois installer tous les drivers, mais je n'ai pas d'accès à internet. Dois-je acheter une carte réseau ou i...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Comment s'appelait votre professeur de cp ?

Résolu

Bonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fahd

Les vus sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois après une discutions instantané avec un ami sur Facebook il y a un vu puis quand je ferme et je r'ouvre mon com...

Utilisateur anonyme

Les indicateurs de temps sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...

Utilisateur anonyme

Annuler déplacement photo de photos du journal vers album

Résolu

Bonjour, j'ai déplacé une photo de mon journal vers un album et j'aimerai l'annuler, est-ce possible? Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
candice

Spam sur mes recherches googles

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon ordinateur, pour ce faire j'ai réinstaller Mozilla Firefox auquel je suis habituée, seulement voila, mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
missheraa

Comment faire pour vour les membres connectés

Résolu

Bonjour, comment je fais pour voir les membres connectés Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

Supprimer l'année de naissance sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour supprimer son année de naissance sur Facebook de manière a ce que l'age ne soit pas visible sur le jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Super-Sasa

Skype consomme t-il de la bande passante?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir une chose toute bête : Est-ce que le fait de laisser tourner un logiciel relié à internet tel que skype (inactif, sans...

mikelangelo

Quel est la vitesse du haut débit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quel vitesse de connexion en mbs débit descendant et montant celle si est considéré comme du haut débit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bobiof63

Affichage facebook

Résolu

Bonjour, Jai la resolution de facebook qui est devenu plus petite en effleurant je ne sais quelle touche hier matin et ce matin idem donc illis...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maryline

Messager

Résolu

Bonjour, comment faire pour que les messages Facebook ne soient pas transféré dans ma boîte mail lorsque je ne les lis pas assez vite ???

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Page et profil facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook depuis laquelle je souhaite solliciter un auditoire, lancer des invitations (demande d'amis) à venir visiter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
HarDrive

Comment mettre un topic comme résolu

Résolu

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je cherche comment mettre sur un topic qu'il est résolu. Merci de vos réponses

e.t

Désinstallation d'un logiciel

Résolu

Quelqu'un peut-il me dire comment désinstaller Performax Cleaner de sur mon ordinateur. Quand j'essaie on me dit "Close running instances of performax...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
exla

Photo de couverture

Résolu

Bonjour, un ami (relation) a mis sur son mur un montage de ma photo de couverture et profil avec sa photo de couverture. Je ne suis pas d accord mais ...

Tine12345

Swapchat lumia 610 probleme creation de compte

Résolu

Bonjour , j'ai acheté snapchat windows phone ( swapchat ) mais quand je veux creer un compte , sa me dis que mon email est pas bon. j'ai essayé avec p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Nlwn

Probleme avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec IE depuis quelque jours. Du jour au lendemain, j'ouvre IE, la page blanche, plus de barre d'outils (genre barre google...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Cesel45

Comment retrouver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Comment contourner les surveys ?

Résolu

Bonjour, je ne suis pas le premier qui pose cette question mais j espère avoir de meilleurs réponses que les autres. J ai essayer plusieurs truc po...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Je serais ravi de votre aide

Résolu

Bonjour, LA famille,mon frere a un BlackBerry curve 3 mais je ne sais pas si il a oublié le mot de passé ou bien quelqu'un d'autre la modifier je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
georges97

Cacher amis facebook

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je souhaiterai cacher mes amis à mes autres amis :) Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
katarina

Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Spiroucoco
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 44 001