Les discussions
Dégroupage total orange
RésoluBonjour, je compte passer sous peu à un dégroupage total chez Orange car apparemment cela revient moins cher ( 35€/mois au lieu de 43€/mois ) en pass...
Barre de recherche (ctrl+f) de firefox 35
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut remettre la barre de recherche comme sur les anciens Firefox , je m'explique : quand je fait une recherche sur...
Page d'accueil
Résolubonjour, j'ai un petit problème, j'essayes de changer ma page d'accueil pour que celle ci s'ouvre lorsque je vais sur internet. je vais sur option in...
Google +
RésoluBonsoir, Comment me désabonner de Google plus, je me suis trouvé abonner je ne sais pas comment et je souhaiterais tranquille avec ce truc-là. Merc...
Rencontre par internet
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quel pays correspond "00 225 77 60 83 09" ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Fausse adresse e-mail perdu mot de passe
RésoluBonjour, en fait j'ai besoin de votre aide le soucis c'est que je m'étais crée un compte Vine (appli où l'on poste des vidéos) j'ai mis une fausse adr...
Barre d'espace ne fonctionne pas sur snapchat
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive pas à faire d'espace quand j'écrit sur snapchat (comme si j'étais limité à un seul mot...) dès que ...
Pas moyen d'ouvrir une page
RésoluBonjour, Après avoir essayé la plus part des solution sur le site . Mon soucis est que j'aie accès a internet car la je suis sur mon lap top . ...
Serveur de logiciels maison
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un serveur maison où il serait installer différent logiciel de calcul ou d'ingénierie comme M...
Suppression de fichier internet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment supprimer les fichiers internet dans le menu démarrer-rechercher(logiciel windows vista), ces fichiers apparaissen...
Problème d'internet sur ma tablette
RésoluBonjour ou bonsoir ! Depuis quelque jours sur ma tablette, (Tablette ARCHOS 101 Cobalt) qui marchais très bien au niveau de tout, surtout internet ! ...
Pc portable et internet
RésoluBonjour, je possède un pc fixe avec la live box orange, et je voudrais acheter un ordinateur portable, comment faire pour brancher le pc portable sur...
Peut-être que j'ai été hacker
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu un appel un peu paniquant d' Omnitech me disant que j'ai été hacker et que mon ordinateur est en péril par un IP 127.0.0.1.....
Babygo
RésoluBonjour, je suis embeter par free angel je l'ai donc desinstaller mais il rest encore babygo leur moteur de recherche mais je narive pas a l'enlever ...
Numéro de téléphonne adsl
RésoluBonjour, Hier une personne dont je ne connais pas le nom m'a appelé d'un numéro adsl commencant 09 65 17 ........ J'aimerais savoir de quel op...
Commander chez magic pc
RésoluBonjour, j' a commander une souris ventus TteSports sur magic pc , la question que je me pose est le site est t' il vraiment sérieux ? le produit e...
Impossible d'afficher une page web sur un seul ordinateur
RésoluBonsoir tout le monde, Alors je rencontre un problème simple mais que je n'arrive pas régler.. Je souhaite afficher une page web sur mon ordinat...
Bon comparateur de prix
RésoluBonjour, Voila, je cherche un bon comparateur de prix pour les produit informatiques. Merci
Protocole ssl ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonsoir. Aujourd'hui, un ami m'a envoyé son ordinateur portable afin que je fasse du ménage dedans et que je règle un "problème de interne...
Asus eee pc
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...
Comment faire un lien/mot?
Résolu/FerméBonjour, le titre de cette discussion explique déjà une partie de ma question mais je vais expliquer. Il m'arrive souvent de voir des liens du st...
Comment faire des reglements paypal ?
RésoluBonjour, Je suis interdit de carte bancaire et de chéquier suite à un dépôt de dossier à la commission de surendettement. Ma banque az été autoris...
Changement de nom
RésoluBonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...
Blocage de contact
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...
Besoin de creer un article wikipedia
RésoluBonjour, je vous demande de m'aider a creer mon article sur wikipedia. mon nom est Richard Mfuta, s'il vous plait aider moi.
Je n'ai pas de connexion internet
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce pc et je dois installer tous les drivers, mais je n'ai pas d'accès à internet. Dois-je acheter une carte réseau ou i...
Comment s'appelait votre professeur de cp ?
RésoluBonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?
Les vus sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une question parfois après une discutions instantané avec un ami sur Facebook il y a un vu puis quand je ferme et je r'ouvre mon com...
Les indicateurs de temps sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...
Annuler déplacement photo de photos du journal vers album
RésoluBonjour, j'ai déplacé une photo de mon journal vers un album et j'aimerai l'annuler, est-ce possible? Merci et bonne journée!
Spam sur mes recherches googles
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon ordinateur, pour ce faire j'ai réinstaller Mozilla Firefox auquel je suis habituée, seulement voila, mainten...
Comment faire pour vour les membres connectés
RésoluBonjour, comment je fais pour voir les membres connectés Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Supprimer l'année de naissance sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour supprimer son année de naissance sur Facebook de manière a ce que l'age ne soit pas visible sur le jou...
Skype consomme t-il de la bande passante?
RésoluBonjour, Je voulais savoir une chose toute bête : Est-ce que le fait de laisser tourner un logiciel relié à internet tel que skype (inactif, sans...
Quel est la vitesse du haut débit ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a partir de quel vitesse de connexion en mbs débit descendant et montant celle si est considéré comme du haut débit ? ...
Affichage facebook
RésoluBonjour, Jai la resolution de facebook qui est devenu plus petite en effleurant je ne sais quelle touche hier matin et ce matin idem donc illis...
Messager
RésoluBonjour, comment faire pour que les messages Facebook ne soient pas transféré dans ma boîte mail lorsque je ne les lis pas assez vite ???
Page et profil facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page Facebook depuis laquelle je souhaite solliciter un auditoire, lancer des invitations (demande d'amis) à venir visiter ...
Comment mettre un topic comme résolu
RésoluBonjour tout le monde ça fait un petit moment que je cherche comment mettre sur un topic qu'il est résolu. Merci de vos réponses
Désinstallation d'un logiciel
RésoluQuelqu'un peut-il me dire comment désinstaller Performax Cleaner de sur mon ordinateur. Quand j'essaie on me dit "Close running instances of performax...
Photo de couverture
RésoluBonjour, un ami (relation) a mis sur son mur un montage de ma photo de couverture et profil avec sa photo de couverture. Je ne suis pas d accord mais ...
Swapchat lumia 610 probleme creation de compte
RésoluBonjour , j'ai acheté snapchat windows phone ( swapchat ) mais quand je veux creer un compte , sa me dis que mon email est pas bon. j'ai essayé avec p...
Probleme avec ie
RésoluBonjour, J'ai un souci avec IE depuis quelque jours. Du jour au lendemain, j'ouvre IE, la page blanche, plus de barre d'outils (genre barre google...
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Comment contourner les surveys ?
RésoluBonjour, je ne suis pas le premier qui pose cette question mais j espère avoir de meilleurs réponses que les autres. J ai essayer plusieurs truc po...
Je serais ravi de votre aide
RésoluBonjour, LA famille,mon frere a un BlackBerry curve 3 mais je ne sais pas si il a oublié le mot de passé ou bien quelqu'un d'autre la modifier je ne s...
Cacher amis facebook
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je souhaiterai cacher mes amis à mes autres amis :) Merci de m'aider
Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...