Internet explorer
Résolu
Papoux123
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows XP et internet explorer. Lorsque je veux aller sur Facebook, j'ai ce message qui apparaît.
"Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur pourrais ne plus répondre."
J'ai fait les mises a jour mais toujours le même avertissement.
Y'a t'il une solution a ce problème ??
Merci.
Papoux123
J'utilise Windows XP et internet explorer. Lorsque je veux aller sur Facebook, j'ai ce message qui apparaît.
"Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur pourrais ne plus répondre."
J'ai fait les mises a jour mais toujours le même avertissement.
Y'a t'il une solution a ce problème ??
Merci.
Papoux123
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bsr,
XP est mort et plus adapté aux avancées techs d'aujourd'hui...
C'était et c'est le meilleur OS que Microsoft ait jamais pondu, mais l'obsolescence commence à faire son oeuvre.
Essayez un autre navigateur pour voir....
Cdt.
XP est mort et plus adapté aux avancées techs d'aujourd'hui...
C'était et c'est le meilleur OS que Microsoft ait jamais pondu, mais l'obsolescence commence à faire son oeuvre.
Essayez un autre navigateur pour voir....
Cdt.
Bonsoir.
Merci pour votre réponse.
Lequel me conseillez vous comme système d'exploitation ?
Papoux123
Merci pour votre réponse.
Lequel me conseillez vous comme système d'exploitation ?
Papoux123
Est t'il possible d'utiliser internet explorer pour mon usage courant et Google Chrome pour facebook ?. J'ai installé Google Chrome et facebook fonctionne bien mais beaucoup trop lent pour tout le reste. Peut t'on utiliser deux systèmes pour internet ? J'ai enlevé Google Chome pour l'instant, le temps de savoir si c'est possible.
Merci encore pour votre aide
Papoux123
Merci encore pour votre aide
Papoux123
Bsr,
vous pouvez avoir autant de navigateurs que vous souhaitez...... après il est préférable de pas tous les utiliser en même tps surtout si vous en avez bcp....
Mais le fait d'en avoir plusieurs et n'en utiliser qu'un seul n' a pas d'effet sur la bande passante de votre abonnement internet........
Votre lenteur vient d'ailleurs......
Fîtes-un test ici et postez le résultat :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Cdt.
vous pouvez avoir autant de navigateurs que vous souhaitez...... après il est préférable de pas tous les utiliser en même tps surtout si vous en avez bcp....
Mais le fait d'en avoir plusieurs et n'en utiliser qu'un seul n' a pas d'effet sur la bande passante de votre abonnement internet........
Votre lenteur vient d'ailleurs......
Fîtes-un test ici et postez le résultat :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Cdt.
Merci pour votre réponse. Depuis que j'ai désinstallé Google Chrome, je n'ai plus de problème avec mon ordinateur sauf que Facebook ne fonctionne plus vraiment comme mentionné au début de mon post. Quand j'ai installé Google Chrome, mon icone "internet explorer est devenu Google Chrome et lorsque je cliquais dessus, ce n'est pas internet explorer qui ouvrais. Comment garder les deux actifs ?
Faut t'il garder internet explorer comme navigateur par défaut ??
Papoux123
Faut t'il garder internet explorer comme navigateur par défaut ??
Papoux123