Les discussions

Mon compte facebook est il espionné ?

Résolu

Comment savoir si mon compte Facebook est espionné ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l'argent rapidement sur internet et gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question et dans le titre. Ce que je veux, c'est un site qui me fait gagner de l'argent rapidement, c'est à dire que on peux retirer l'a...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Obd2

Cacher mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je veux tout simplement cacher mon mot de passe . je ne sais pas comment faire. Je sollicite votre aide. Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Rose Marie Joseph

Photo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec des photos en pièce jointe existe t il un moyen de les enregistrer dans un fichier sans être obligé de les ouvrir une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
josy

Prise de terre

Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement au sujet de la prise de terre dans la salle de bain !!!!! lors de la mise en place de mon meuble sous évier le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
alban

Netlog code de sécurité ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour à tous, j'ai le même soucis que pas mal d'entre vous, j'ai essayer directement de signaler un abus sauf qu'au moment d'entrer le code de séc...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
crapoulou

Probleme yootab 5002

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter le yootab 5002 je vais dans le market il me dit sa Aucun contenu correspondant dans Android Market je suis connect...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
supernana

Plus recevoir des messages "privés" d'un ami que j'ai supprimé

Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances m'as envoyé une demande ce "contact" fb. Sans trop réfléchir, j'ai accepté, pour me rendre compte par la suite, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
koenigs-miche

Recuperer une adresse facebook

Résolu

Mon fils était gravement malade,et avant de partir il aurait voulu que je garde sa page facebook pour que son fils puisse la voir plus tard .Mais mal...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
GP13

Problèmes page accueil facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à Facebook, j'obtiens une page d'acceuil complétement décalée à gauche et avec des textes superposés. Une fenêtre q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AndyH5

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, probleme de piratage facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur tinder avecfacebook

Résolu

Bonjour, Pour s'inscrire sur Tinder, il faut s'inscrire avec Facebook. Le première question est de savoir si les amis facebook verront que la perso...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
LineJJ

Comment supprimer "avg recherche sécurisée"

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mes recherches sous firefox ne m'emmènent plus vers une page de résultats Google mais vers une page "AVG recherche séc...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Syro31

Comment faire ramer volontairement ma connection internet?

Résolu

Bonjour, Je m'explique.J'ai un beau frère qu'arrête pas de venir squatter le wi-fi chez moi parfois même mon pc personnel et celui-ci se permet de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial

Résolu

Bonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Recherche facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprimer son numéro de téléphone sur la recherche facebook. Je souhaiterais que l'ont me retrouve avec mon pseudo et non avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^Abel^

Comment supprimer l historique des conversations

Résolu

Bonjour, Comment supprimer l historique des conversations/messages dans FB. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dunkerques

Je pense que ce site est frauduleux ?

Résolu

BONJOUR je pense que ce site est frauduleux qu'en pensez vous ? https://www.suivre-mon-colis.com/ -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kadjo2a30

Download bridé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion a l'air bridé mais seulement le download car mon ping lui est a 30. l'upload lui est a 0.80 mais a tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Walabise

Récupérer des snaps reçu il y a longtemps

Résolu

Bonjour, je chercher un site ou une application pour récuperer des snap que j'ai reçu il y longtemps.. Aidez moi s'il vous plait !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Alex_HX8XF

Résolu

Bonjour, premièrement j aimerais avoir un num pour vous parler en ligne svp .car j essaye de commander un arcticle et il me dise qu il ne font pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Nettoyer ordinateur

Résolu

Bonjour, comment marche ccleaner s.v.p Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.76

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
matpat

Interdire un ami sur facebook lire les message que j'ai envoyé

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir si il y a une méthode pour interdire un ami sur facebook de lire les messages que j'ai envoyé pour lu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Please je cherche un site de lecture en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site où l'on peux lire kaichou wa maid sama en français. si vous en avez donner les moi svp merci.

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Yo

Photo de profil public ??

Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours je me suis rendu compte que maintenant les photos que l'on mets en photo de profil sont publics, je m'explique : tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparateur de prix

Résolu

Bonsoir, De retour sur le forum Commentcamarche, cela fut un moment, en visitant le Maroc j'avais constater une certaine progression au niveau des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
EdwardArouai

Supprimer ou bloquer page sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
temarien

2 résaux est-ce possible?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si avec un seul ordinateur, on peut utiliser deux réseaux informatiques différents ? Le résau normal que j'ai dès q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Shenandoah1

Silverlight

Résolu

bonjour, peut être ai-je fait une mauvaise manipulation mais je n'arrive plus à transférer ou à partager un clip de you tube sur F.B ou même à ouvr...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
transat

Traducteur corse

Résolu/Fermé

Bonjour , qui pourez me donner un site qui traduit en corse stp

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
anonyme

Ouvrir une ligne

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je suis actuellement en résidence étudiante et je souhaite prendre un abonnement internet. Le problème est qu'il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Papounet17000

Site arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'veux gagner un iphone du coup j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur un page où ils me disaient de dire son avis sur google chrom...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doriane56

Commande de chuassure sur rdczapatos.es

Résolu

bonjour, j'ai il y a 4 jours j'ai commander des chaussures (nike) sur ce site, je n'ai toujours pas eu reçu e-mail pour pouvoir suivre le colis et qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
adelinemopo

Internet explorer, pourquoi tu bug

Résolu

Bonjour, après m'être exprimer dans le titre, les explications. Alors, mon Internet Explorer, aurait tendance à m'afficher quelque chose du genre pa...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeanbern

Decrypter une adresse mail cache par des etoiles

Résolu/Fermé

Bonjour, comment decrypter l'adresse mail avec des etoiles merci Configuration: Windows / Firefox 36.0

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment supprimer un compte sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis sur facebook et j'aimerai supprimer mon compte, je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lulu

Changer mail sur pôle emploi

Résolu

Bonjour Comment changer mon mail dans pôle emploi pour les candidatures ? Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
regcal

Navigateur long au demarrage

Résolu

bonjour mes navigateurs google-chrome et Mozilla Firefox sont long au démarrage après la navigation est bien fluide. j'ai fait une analyse antivi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alex5100

Mode bridge neuf

Résolu

Bonjour à tous j'utilise une neuf box et j'aimerai modifier la configuration du mode "routeur" en mode "bridge". Je n'ai aucune idée de comment on...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lol

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je souhaite me renseigner pour un abonnement internet,téléphone mobile , fixe ,TV Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^Abel^

Site de vente en ligne

Résolu

Bien le bonjour, J'ai fait une petite recherche sur le site mais infructueuse, donc désolé de prendre de votre temps ^^' Alors voila ma question ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
françoise

Fibre optique ?

Résolu

Bonjour, j'ai quelque question sur la fibre optique voila je suis en plein déménagement , je suis actuellement sur une offre Neuf internet + tel...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
1943

Hebergeur de musique pour un forumactif !

Résolu

Bonjour, Urgent,je cherche un hébergeur de musique pour mon forum http://universe-manga.forumdefan.com/forum.htm je vous en serait reconnaissant !...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mohamed

Obtenir un format particulier de pub facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une nouvelle publicité facebook pour ma jeune marque, Les Désinvoltes (.fr) et je souhaite un format préc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Fannygac

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne peut plus y allé avec mon adresse email. Comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Désactivation/suppréssion de compte

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me débarrasser définitivement de mon compte FB, je n'est trouver que la désactivation pour le supprimer, j'ai cliquer dessus. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Question sur le facebook

Résolu

bonjour, Pourquoi facebook indique que j'ai un nombre d'amies plus que le nombre existant. Merci d'avance,

^Abel^

Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

^Abel^

Probleme https

Résolu

Bonjour Aprés un nettoyage de l'ordi de mon epouse avec CCLEANER et TuneUp utilities, elle s'aperçoit que 2 raccourcis bureau ne fonctionnent plus, m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jj13

Un peu de mal pour m y retrouver avec facebook

Résolu

bonjour a tous j ai un peu de mal avec facebook bon donc j ai crée un profil et ensuite je ne sais pas comment j ai créer un page ou j ai mis pleins...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flexi2202
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 44 074