Les discussions
Gagner de l'argent rapidement sur internet et gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question et dans le titre. Ce que je veux, c'est un site qui me fait gagner de l'argent rapidement, c'est à dire que on peux retirer l'a...
Cacher mon mot de passe
RésoluBonjour, je veux tout simplement cacher mon mot de passe . je ne sais pas comment faire. Je sollicite votre aide. Configuration: Windows 7 / Ch...
Photo
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail avec des photos en pièce jointe existe t il un moyen de les enregistrer dans un fichier sans être obligé de les ouvrir une ...
Prise de terre
RésoluBonjour, je voudrais un renseignement au sujet de la prise de terre dans la salle de bain !!!!! lors de la mise en place de mon meuble sous évier le ...
Netlog code de sécurité ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, j'ai le même soucis que pas mal d'entre vous, j'ai essayer directement de signaler un abus sauf qu'au moment d'entrer le code de séc...
Probleme yootab 5002
RésoluBonjour, je vient d'acheter le yootab 5002 je vais dans le market il me dit sa Aucun contenu correspondant dans Android Market je suis connect...
Plus recevoir des messages "privés" d'un ami que j'ai supprimé
RésoluBonjour, Une de mes connaissances m'as envoyé une demande ce "contact" fb. Sans trop réfléchir, j'ai accepté, pour me rendre compte par la suite, ...
Recuperer une adresse facebook
RésoluMon fils était gravement malade,et avant de partir il aurait voulu que je garde sa page facebook pour que son fils puisse la voir plus tard .Mais mal...
Problèmes page accueil facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à Facebook, j'obtiens une page d'acceuil complétement décalée à gauche et avec des textes superposés. Une fenêtre q...
Inscription sur tinder avecfacebook
RésoluBonjour, Pour s'inscrire sur Tinder, il faut s'inscrire avec Facebook. Le première question est de savoir si les amis facebook verront que la perso...
Comment supprimer "avg recherche sécurisée"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mes recherches sous firefox ne m'emmènent plus vers une page de résultats Google mais vers une page "AVG recherche séc...
Comment faire ramer volontairement ma connection internet?
RésoluBonjour, Je m'explique.J'ai un beau frère qu'arrête pas de venir squatter le wi-fi chez moi parfois même mon pc personnel et celui-ci se permet de...
Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial
RésoluBonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...
Recherche facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer son numéro de téléphone sur la recherche facebook. Je souhaiterais que l'ont me retrouve avec mon pseudo et non avec mo...
Comment supprimer l historique des conversations
RésoluBonjour, Comment supprimer l historique des conversations/messages dans FB. Merci.
Je pense que ce site est frauduleux ?
RésoluBONJOUR je pense que ce site est frauduleux qu'en pensez vous ? https://www.suivre-mon-colis.com/ -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , ma...
Download bridé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, ma connexion a l'air bridé mais seulement le download car mon ping lui est a 30. l'upload lui est a 0.80 mais a tou...
Récupérer des snaps reçu il y a longtemps
RésoluBonjour, je chercher un site ou une application pour récuperer des snap que j'ai reçu il y longtemps.. Aidez moi s'il vous plait !!!
RésoluBonjour, premièrement j aimerais avoir un num pour vous parler en ligne svp .car j essaye de commander un arcticle et il me dise qu il ne font pas...
Nettoyer ordinateur
RésoluBonjour, comment marche ccleaner s.v.p Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.76
Interdire un ami sur facebook lire les message que j'ai envoyé
RésoluBonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir si il y a une méthode pour interdire un ami sur facebook de lire les messages que j'ai envoyé pour lu...
Please je cherche un site de lecture en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez un site où l'on peux lire kaichou wa maid sama en français. si vous en avez donner les moi svp merci.
Photo de profil public ??
RésoluBonsoir, il y a quelques jours je me suis rendu compte que maintenant les photos que l'on mets en photo de profil sont publics, je m'explique : tou...
Comparateur de prix
RésoluBonsoir, De retour sur le forum Commentcamarche, cela fut un moment, en visitant le Maroc j'avais constater une certaine progression au niveau des ...
Supprimer ou bloquer page sur facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...
2 résaux est-ce possible?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si avec un seul ordinateur, on peut utiliser deux réseaux informatiques différents ? Le résau normal que j'ai dès q...
Silverlight
Résolubonjour, peut être ai-je fait une mauvaise manipulation mais je n'arrive plus à transférer ou à partager un clip de you tube sur F.B ou même à ouvr...
Ouvrir une ligne
RésoluBonjour, Voila mon problème : Je suis actuellement en résidence étudiante et je souhaite prendre un abonnement internet. Le problème est qu'il n'y...
Site arnaque ?
RésoluBonjour, J'veux gagner un iphone du coup j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur un page où ils me disaient de dire son avis sur google chrom...
Commande de chuassure sur rdczapatos.es
Résolubonjour, j'ai il y a 4 jours j'ai commander des chaussures (nike) sur ce site, je n'ai toujours pas eu reçu e-mail pour pouvoir suivre le colis et qua...
Internet explorer, pourquoi tu bug
RésoluBonjour, après m'être exprimer dans le titre, les explications. Alors, mon Internet Explorer, aurait tendance à m'afficher quelque chose du genre pa...
Decrypter une adresse mail cache par des etoiles
Résolu/FerméBonjour, comment decrypter l'adresse mail avec des etoiles merci Configuration: Windows / Firefox 36.0
Comment supprimer un compte sur facebook
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis sur facebook et j'aimerai supprimer mon compte, je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses Configurati...
Changer mail sur pôle emploi
RésoluBonjour Comment changer mon mail dans pôle emploi pour les candidatures ? Cordialement
Navigateur long au demarrage
Résolubonjour mes navigateurs google-chrome et Mozilla Firefox sont long au démarrage après la navigation est bien fluide. j'ai fait une analyse antivi...
Mode bridge neuf
RésoluBonjour à tous j'utilise une neuf box et j'aimerai modifier la configuration du mode "routeur" en mode "bridge". Je n'ai aucune idée de comment on...
Renseignement
RésoluBonjour, Je souhaite me renseigner pour un abonnement internet,téléphone mobile , fixe ,TV Merci
Site de vente en ligne
RésoluBien le bonjour, J'ai fait une petite recherche sur le site mais infructueuse, donc désolé de prendre de votre temps ^^' Alors voila ma question ...
Fibre optique ?
RésoluBonjour, j'ai quelque question sur la fibre optique voila je suis en plein déménagement , je suis actuellement sur une offre Neuf internet + tel...
Hebergeur de musique pour un forumactif !
RésoluBonjour, Urgent,je cherche un hébergeur de musique pour mon forum http://universe-manga.forumdefan.com/forum.htm je vous en serait reconnaissant !...
Obtenir un format particulier de pub facebook
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer une nouvelle publicité facebook pour ma jeune marque, Les Désinvoltes (.fr) et je souhaite un format préc...
Piratage facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne peut plus y allé avec mon adresse email. Comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone...
Désactivation/suppréssion de compte
RésoluBonjour, J'ai voulu me débarrasser définitivement de mon compte FB, je n'est trouver que la désactivation pour le supprimer, j'ai cliquer dessus. J...
Question sur le facebook
Résolubonjour, Pourquoi facebook indique que j'ai un nombre d'amies plus que le nombre existant. Merci d'avance,
Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp
RésoluBonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Probleme https
RésoluBonjour Aprés un nettoyage de l'ordi de mon epouse avec CCLEANER et TuneUp utilities, elle s'aperçoit que 2 raccourcis bureau ne fonctionnent plus, m...
Un peu de mal pour m y retrouver avec facebook
Résolubonjour a tous j ai un peu de mal avec facebook bon donc j ai crée un profil et ensuite je ne sais pas comment j ai créer un page ou j ai mis pleins...