Bouyguetelecom espace client
Résolu
timdu38
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Seb34 -
Seb34 -
Bonjour,
désolé si je n'ai pas mis se sujet au bon endroit.
depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon espace client bouygue telecom sur mon ordi.
je rentre mon identifiant et mon mots de passe et quand je valide la page charge 1seconde et revient comme si je n'avait pas remplit les identifiant et mot de passe.
quant j'essaye de mettre un faux mots de passe il marque mots de passe incorrect donc ca ne vient pas du mot de passe
je croit qu'il on changé de site pouvez vous me donnez le site pour particulier
merci
désolé si je n'ai pas mis se sujet au bon endroit.
depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon espace client bouygue telecom sur mon ordi.
je rentre mon identifiant et mon mots de passe et quand je valide la page charge 1seconde et revient comme si je n'avait pas remplit les identifiant et mot de passe.
quant j'essaye de mettre un faux mots de passe il marque mots de passe incorrect donc ca ne vient pas du mot de passe
je croit qu'il on changé de site pouvez vous me donnez le site pour particulier
merci
11 réponses
sa ne marche toujours pas dans la rubrique espace client
solution trouvée pour accéder à son espace client bouygues ... Vous avez changé comme moi votre mot de passe et vous n arrivez plus a accéder à votre compte .... Je vous donnes la solution après plusieurs tentative j ai réglé le problème....après avoir réinitialisé votre mot de passe qui se constitue que de chiffres ---- accédez à votre espace client .... IDENTIF... Notifiez votre n de tel portable sans espacer les chiffres
066034xxxxxx --- mot de passe (le nouveau)..... Et vous voilà à nouveau sur votre compte.... magique
Les conseillers bouygues tel ne sont pas au top .... J espère que cela servira
Au personnes qui galère......
066034xxxxxx --- mot de passe (le nouveau)..... Et vous voilà à nouveau sur votre compte.... magique
Les conseillers bouygues tel ne sont pas au top .... J espère que cela servira
Au personnes qui galère......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa marche avec mozilla firefox
Vous avez voulu "aider" mais les indications que vous avez données ne sont pas bonnes (les avez-vous essayées avant?)j'ai simplement changé la date (qui n'était pas exacte) dans les paramètres du panneau de configuration de l'ordi et j'ai pû me reconnecter à nouveau,sans utiliser un autre moteur de recherche qui peut prendre de la place sur le disque dur s'il n'est pas éjà installé!Voilà.