Bouyguetelecom espace client

Résolu
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Seb34 -
Bonjour,
désolé si je n'ai pas mis se sujet au bon endroit.

depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon espace client bouygue telecom sur mon ordi.

je rentre mon identifiant et mon mots de passe et quand je valide la page charge 1seconde et revient comme si je n'avait pas remplit les identifiant et mot de passe.
quant j'essaye de mettre un faux mots de passe il marque mots de passe incorrect donc ca ne vient pas du mot de passe

je croit qu'il on changé de site pouvez vous me donnez le site pour particulier
merci

11 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
sa ne marche toujours pas dans la rubrique espace client
0
Seb34
 
solution trouvée pour accéder à son espace client bouygues ... Vous avez changé comme moi votre mot de passe et vous n arrivez plus a accéder à votre compte .... Je vous donnes la solution après plusieurs tentative j ai réglé le problème....après avoir réinitialisé votre mot de passe qui se constitue que de chiffres ---- accédez à votre espace client .... IDENTIF... Notifiez votre n de tel portable sans espacer les chiffres
066034xxxxxx --- mot de passe (le nouveau)..... Et vous voilà à nouveau sur votre compte.... magique
Les conseillers bouygues tel ne sont pas au top .... J espère que cela servira
Au personnes qui galère......
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Quel navigateur ?

avez vous tester avec un autre navigateur ?
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
google chrome
je vais essayer avec un autre
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
suppression des cookies ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
sa ne marche pas non plus
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
je viens d'essayer ça marche sur mon ordi
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
cle a molette historique effacer historique cocher les cases effacer les cookies
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
c'est quoi les cookies
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
sa ne doit pas etre sa
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Ben je ne sais pas alors essaye avec internet explorer
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
sa marche avec mozilla firefox
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
ok donc resolu
0
stef
 
Vous avez voulu "aider" mais les indications que vous avez données ne sont pas bonnes (les avez-vous essayées avant?)j'ai simplement changé la date (qui n'était pas exacte) dans les paramètres du panneau de configuration de l'ordi et j'ai pû me reconnecter à nouveau,sans utiliser un autre moteur de recherche qui peut prendre de la place sur le disque dur s'il n'est pas éjà installé!Voilà.
0
beni33 > stef
 
Faux vous parlez de moteur de recherche pour explorateur internet, ce n'est pas la même chose.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Oui j'ai deja essaye et cela marchait pour moi et Google chrome par exemple est tres leger
0