Mot de passe

Résolu
rafalito.veh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafalito.veh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt sep je suis intégrateur web d'une structure publique de côte d'ivoire et avant quand j'achetais les journaux en ligne, j'arrivais facilement à les redistribuer à tous le personnel de l'entreprise mais mais sans prevenir, le site a fait les chose de sorte à ce qu'il ne soit possible que de lire en ligne sans pouvoir telecharger après achat. si tu télécharge, ton code t'es demandé pour la lecture or il ne faut pas que les autres membres du personnel puisse avoir le code pour la lecture. comment leur permettre la lecture sans toute fois connaitre le code? merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il faut probablement payer une licence correspondant à plusieurs lecteurs.
0
rafalito.veh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wai nous y avons pensé mais étant donné que les modifications ce sont faites sans prévenir et les nouvelles fonctionnalités non communiquées, on dirait que c'est maintenant que les améliorations se font ou sont en cours
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Sur ce site, il n'y a pas de "conditions générales d'utilisation" ou semblable page ?
0
rafalito.veh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non non !!! ou je dirai que pour utiliser il faut seulement avoir un compte utilisateur et j'en ai un que je gère au nom de toute la structure.
0
rafalito.veh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ont mtn une licence pour plusieurs lecteurs merci!!!
0