Mot de passe
Résolu
rafalito.veh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
rafalito.veh Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafalito.veh Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt sep je suis intégrateur web d'une structure publique de côte d'ivoire et avant quand j'achetais les journaux en ligne, j'arrivais facilement à les redistribuer à tous le personnel de l'entreprise mais mais sans prevenir, le site a fait les chose de sorte à ce qu'il ne soit possible que de lire en ligne sans pouvoir telecharger après achat. si tu télécharge, ton code t'es demandé pour la lecture or il ne faut pas que les autres membres du personnel puisse avoir le code pour la lecture. comment leur permettre la lecture sans toute fois connaitre le code? merci
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut probablement payer une licence correspondant à plusieurs lecteurs.
Il faut probablement payer une licence correspondant à plusieurs lecteurs.
rafalito.veh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
wai nous y avons pensé mais étant donné que les modifications ce sont faites sans prévenir et les nouvelles fonctionnalités non communiquées, on dirait que c'est maintenant que les améliorations se font ou sont en cours
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Sur ce site, il n'y a pas de "conditions générales d'utilisation" ou semblable page ?
rafalito.veh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
>
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
non non !!! ou je dirai que pour utiliser il faut seulement avoir un compte utilisateur et j'en ai un que je gère au nom de toute la structure.
rafalito.veh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
il ont mtn une licence pour plusieurs lecteurs merci!!!