Copier/coller un lien
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un lien et surtout comment l'insérer à quelque part, des détails svp je galère pas mal pour ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un lien et surtout comment l'insérer à quelque part, des détails svp je galère pas mal pour ...
bonjour a tous pas tres fort en informatique , j'aimerais savoir si il est possible d'installer Windov 7 sur XP merçi cordialement Y R
Bonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...
Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à aller sur internet ni par modzilla, ni par internet explorer. ma connexion internet pourtant est act...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...
Bonjour, je travail pour une entreprise, l'entreprise a un site ancien, je crée le nouvel, maintenant je dois supprimer l'ancien, aussi supprimer to...
Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...
Bonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. Voilà, avant sur les pages internet, je pouvais faire un clic droit et donc là, j'avais le menu où je...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mes boîtes e_mail (j'en ai deux): - ***@*** et - ***@*** j'ai l'un ou l'autre des 2 messages ...
Bonjour, j'ai un petit problème,quand je suis sur le site le bon coin par ex,je consulte une annonce puis je fais retour et au lieu de revenir sur l...
Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...
bonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????
Bonjour à tous, Je pose ma question ici, car je n'ai pas trouvé d'avis sur le net pour en parler Je voulais savoir si je suis le seul à avoir t...
Bonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...
Bonjour, je suis depuis peu dans un nouveau logement qui m'oblige à souscrire à une offre fibre. J'aimerai connaître les meilleures offres possibl...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
Bonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...
bonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...
Bonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...
Bonjour, Je souhaiterai changer la sécurité WEP de mon téléphone qui est un sony XPERIA T3 , en WPA car sur la LiveBox je peut changé en WPA mais les...
Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai 3 sessions, sur ma session admin, j'arrive à télécharger des fichiers sans problèmes, mais de mes 2 sessions non admi...
Bonjour , comment fais t on pour supprimer un compte viber et tango ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...
Bonjour à vous Depuis deux mois j'ai le problème suivant qui se pose Il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède un compte cofinoga et qui pourra...
Bonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Connaissez-vous un bon site pour apprendre la japonais (non-payant). Je connais déjà Japan Activator.
Bonjour,je narrive pas a m inscrire sur prometric.com on me demande BILLING ZIP CODE je ne sais ou ca se trouve sur ma carte.merci de m aider
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...
Bonjour à tous aidez moi créer une page web merci d'avance.
Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir exécuter l'application du site tictone (qui permet d'avoir un accordeur, un diapason et un métronome en lign...
Bonjour, ma soeur utilise les sites de ouf après il supprime l'historique ; elle utilse google chrom et je ne sais pas où puis-je trouver ce qu'elle s...
Bonjour, Je me suis créée un compte Facebook il y a peu et j'aimerais partager une photo avec un groupe. Rien de plus facile, je me disais : Je cho...
Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...
bonjour, peut-on modifier le premier écran de Twitter, (diaporama )qui se trouve d'office avant l'indication de l'identifiant et du MDP? merci !!
Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...
Bonjour, Je recherche un traducteur Anglais / Français pour Firefox Mozilla qui serait identique a la touche Traduire sur IE. En appuyant sur cette ...
Bonjour, Après chaque session on me demande de me reconnecter. Bizarre ! Il y a sûrement un truc pour éviter cette manip. Merci de m'aider. renpie....
Bonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un mois il rame énormément lorsque je vais sur internet. Il bug toute les 20 second...
Bonjour, depuis 2 jours impossible de mettre google en moteur de recherche (dans la barre de recherche); j'ai yahoo ou alot. merci de me dire comment ...
Bonjour, Je reçois sur ma page d'actualités des publications de personnes que je n'ai pas dans ma liste et qui sont dans la liste de mes amis. Comment...
Bonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le site http://www.soldegros.com Je voulais savoir si se site est sûr et si quelqu'un a d...
Bonsoir, j ai une tablette smasung galaxy tab 2 et souhaiterai utiliser facebook comme sur mon pc. Au debut la tablette me proposait la version androi...
Bonjour, Ayant de gros problèmes de connexion avec SFR depuis des mois, avec aucun résultat de la part des techniciens venus à domicile, pourriez-vo...
Bonjour, Je viens par ce message vous demander s'il y avait un moyen de réinitialiser son compte Facebook ? En gros, effacer tous les amis , les p...
Voilà voilà, c'était juste pour savoir si il y avait un moyen de mettre à jour ses processeurs via internet ou en ligne, comme je l'ai fait récemment ...
Bonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...