Les discussions

Bon débit descendant mais...

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox v6 et je suis à moins de 300m de mon DSLAM, ce qui me permet d'avoir un débit affiché sur la freebox de 16 megas. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cojah

Abon.internet teléph fixe et mobile illimité

Résolu

Bonjour, Je voudrais un abonnement internet téléphonie fixe et mobile en illimité sans avoir à payer l'abonnement des chaines autres que celles de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir sa maison mais pas vue du ciel

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer sur quel site et quelle rubrique je dois taper l'adresse de la maison dont je souhaite voir l'image, non pride du ci...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
toto

Problème publication facebook

Résolu

Salut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zViirTuooZx

Aide facebook discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Je discute avec une amie sur facebook (en discussion instantanée), mais j'ai l'impression qu'elle invite son amie à notre discussion, mai...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Suzanne Ducarrée

Php. nuke et kiwee

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi qui a cramé j'ai donc rebranché mon autre unité centrale mais internet beug a cause de 2 barres php.nuk...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
géo trouve-tout

Je suis désoler

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on appelle le 08 il faut payer ??? je suis pressé merci pour ce qui on la gentillesse de lire ce message et de laisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
telliak

Achat sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est bientôt le mariage de mon frère et je dois porter une robe blanche. Mais avec mon boulot je n'ai pas du tout le temps de faire les maga...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chris 94

Facebook

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Amazon, une fenêtre apparait avec le message suivant: images-na.ssl-images-amazon.com:443 utilise un certificat de séc...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Michèle- SMV

Ftp erreur 500

Résolu

bonjour, depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne ...

94 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remerciment

Résolu/Fermé

Bonjour, merci bcp disctrio 5 tout les différantes versions sont ici..mais le meilleur c l'encien:3.8 bye Configuration: Windows XP / Internet ...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Destrio5

Se connecter à aol sans aol 9 vr

Résolu

Bonjour, Mes parents ont AOL adsl est leur ordinateur est assez vieux donc lent. AOL 9 vr consomme des ressources et ils ne s'en servent pas puisqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nana

Problème de mots

Résolu

Bonjour, je cherche un dictionnaire m'aidant a trouver des mots à partir de leurs définition. Le mot que je souhaiterai trouver c'est : personn...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Pierrecastor

Résiliation / free d'une chaîne .. coquine

Résolu

Bonjour, en fait la résiliation dépand de la chaîne. Je m'étais abonné à une chaîne coquine (Frissons extrêmes), et je ne trouvais pas de moyen pour...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
azert

La liste d'amis à gauche de facebook

Résolu

Bonjour, je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui dise...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Dafly

Soucis

Résolu

Bonjour, impossible d'aller sur mon profil voir page peut rien faire aucun ajout pourquoi? mot de passe perdu ...bien a vous Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
etreounepasetre

Ares galaxy les recherches ne donnent rien

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ares galaxy mes les recherches n'aboutissent a rien que faire et ou aller??? merci de me repondre au plus vite merci ...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Alex

Enlever le bandeau d'emule

Résolu

Bonjour, après beaucoup de peine j'ai reussi à avoir mon adresse ip maintenant je voudrais enlever le bandeau d'emule car sa rame terrible mais com...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dj

Barre des tâches voyageuse .....

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ou dieu sait ce que j'ai fait mais la barre des tâches se retrouve en haut de l'écran alors qu elle était tout en b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
flo11100

Deezer déconne

Résolu

Bonjour à tous, Depuis cette cette semaine j'ai un bug avec mon Compte Deezer Premium, je m'explique. Mon Firefox est configuré pour que quand je ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
patagone

Connection internet après re-installation sys

Résolu

Bonjour, Après quelques soucis, j'ai dû re-installer le système sur un ancien portable....pas de problème, tout fonctionne bien (windows XP ) mais...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
GRIBOUILLES

Facebook:changer de nom aprè le avoir contact

Résolu

Bonjour , après avoir mis une connerie comme nom (un truc débile) je veux le changer mais c'est impossible car je l'est changer trop de fois, j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site etranger (argentine) ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne sais résoudre. J'essai actuellement d'accéder à un site étranger (https://voluntariossf.org.ar/ mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kayah

Débit ?

Résolu

Bonjour, j'ai tester mon débit et on me donne sa mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est bien ou non le téléchargement je sait que je r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AssassinTourist

Acces internet depuis mon mobil

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur DEL LATITUDE CPx je voudrais avoir axès à internet depuis mon mobil SAMSUNG GTS 5830 GALAXY est ce possible ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
metaforia

Je ne retrouve plus un site super important !

Résolu

Bonjour, Je dois faire un dossier d'histoire, et il y a quelques semaines, j'avais enregistré un site super interessant dans mes favoris. Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Estelle

Message supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Probleme serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, suite à un souci je l'ais récemment mis a zéro Tout c'est très bien dérouler, l'ordi tourne de nouveau, cep...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Erwin7020

Ctrl+

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, voilà j'ai fait (sur un conseil) Ctrl+ plusieurs fois sur ma page Facebook et la page s'est agrandie !!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Minuterie internet

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma box internet chez moi, mon père a programmer une heure ou ma connexion internet ce coupera chaque soir c...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte paypal piraté !

Résolu

Bonjour, je recoit aujourd'hui un e-mail me disant que le paiement de 272$ USD a bien ete effectuer alors que je n'es rien fait ! sur un site term...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Poem

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, en tripotant sur mon ordinateur et un moment après je n arrive plus a me connecté avec mon mot de passe Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babacool-13

Spams

Résolu

Bonjour, Remplacer un PC par un MAC permet il d'éviter ou de limiter les spams ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
airpur

Batterie?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J' ai un PC P100-1HO TOSHIBA La batterie ne tient plus,quelques minutes donc j...

zeh'

Comment traduire un document word

Résolu

Bonjour, je ne peux pas traduire un fichier worde englais to français.merciiiiiiiii

Utilisateur anonyme

Reconnaissance adresse ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de reconnaître 2adresses IP issus d'un même routeur mais de 2postes différents. Je sens que je vai...

blux

Ajouter facebook à mes favoris

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter facebook à mes favoris. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Janiot

Lire l'article d'un flux rss

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire un article , auquel renvoie le flux RSS, sans ouvrir le navigateur internet ? Si oui, comment ? J'aimerai lire...

Alexism

Suppression de messages

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc de bureau qui m'a supprimé tous mes messages j'ai essayé une restauratioin du système mais sana succès mer...

krazykat

Pub pour mon forum

Résolu

Bonjour, mon forum vient d'ouvrir alors je voudrais faire de la pub j'aimerai savoir sur quelle site je pourrais le faire: https://www.spotfm.moni...

AssassinTourist

01net. et avast

Résolu

Bonjour, Je suis fatiguée et je bats le beurre, je crois. Je viens de télécharger avast et j'ai obtenu avec ça 01net. comme moteur de recherche ...

Jojo29.

De quel département vient un appel téléphoniq

Résolu

Bonjour, De quel département vient un appel téléphonique qui commence par 06 09 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

[connection internet avec wll]

Résolu/Fermé

Bonjour Malheureusement c'est toujours le meme probleme de configuration du modem du terminal WLL type HUAWEI ETS 1500 dont je n'arrive pas à configu...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Ali.Cci

Conception d'un site e_commerce avec uml

Résolu

Bonjour, dans la conception en utilisant UML , et pour un seul diagramme par exemple :cas d'utilisation est_ce qu'on peut faire plusieurs diagramme...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
edguare

Journal de facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dadou26000

Pb restitution dépot garantie décodeur tv

Résolu

Bonjour, J'ai résilié internet orange en septembre et donc restitué la live box et décodeur TV . Pour ce dernier nous n'avons toujours pas reçu la re...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
romzy91

Film gratuit

Résolu

Bonjour, j aimerais regarder des films gratuit sur mon ordit qui a un site a me proposer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 44 074