Les discussions
Bon débit descendant mais...
RésoluBonjour, J'ai une freebox v6 et je suis à moins de 300m de mon DSLAM, ce qui me permet d'avoir un débit affiché sur la freebox de 16 megas. Lorsque ...
Abon.internet teléph fixe et mobile illimité
RésoluBonjour, Je voudrais un abonnement internet téléphonie fixe et mobile en illimité sans avoir à payer l'abonnement des chaines autres que celles de l...
Voir sa maison mais pas vue du ciel
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer sur quel site et quelle rubrique je dois taper l'adresse de la maison dont je souhaite voir l'image, non pride du ci...
Problème publication facebook
RésoluSalut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...
Aide facebook discussion instantanée
RésoluBonjour, Je discute avec une amie sur facebook (en discussion instantanée), mais j'ai l'impression qu'elle invite son amie à notre discussion, mai...
Php. nuke et kiwee
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi qui a cramé j'ai donc rebranché mon autre unité centrale mais internet beug a cause de 2 barres php.nuk...
Je suis désoler
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on appelle le 08 il faut payer ??? je suis pressé merci pour ce qui on la gentillesse de lire ce message et de laisse...
Achat sur internet
Résolu/FerméBonjour, c'est bientôt le mariage de mon frère et je dois porter une robe blanche. Mais avec mon boulot je n'ai pas du tout le temps de faire les maga...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...
Code d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur Amazon, une fenêtre apparait avec le message suivant: images-na.ssl-images-amazon.com:443 utilise un certificat de séc...
Ftp erreur 500
Résolubonjour, depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne ...
Remerciment
Résolu/FerméBonjour, merci bcp disctrio 5 tout les différantes versions sont ici..mais le meilleur c l'encien:3.8 bye Configuration: Windows XP / Internet ...
Se connecter à aol sans aol 9 vr
RésoluBonjour, Mes parents ont AOL adsl est leur ordinateur est assez vieux donc lent. AOL 9 vr consomme des ressources et ils ne s'en servent pas puisqu'i...
Problème de mots
RésoluBonjour, je cherche un dictionnaire m'aidant a trouver des mots à partir de leurs définition. Le mot que je souhaiterai trouver c'est : personn...
Résiliation / free d'une chaîne .. coquine
RésoluBonjour, en fait la résiliation dépand de la chaîne. Je m'étais abonné à une chaîne coquine (Frissons extrêmes), et je ne trouvais pas de moyen pour...
La liste d'amis à gauche de facebook
RésoluBonjour, je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui dise...
Soucis
RésoluBonjour, impossible d'aller sur mon profil voir page peut rien faire aucun ajout pourquoi? mot de passe perdu ...bien a vous Configuration: W...
Ares galaxy les recherches ne donnent rien
RésoluBonjour, j'ai telecharger ares galaxy mes les recherches n'aboutissent a rien que faire et ou aller??? merci de me repondre au plus vite merci ...
Enlever le bandeau d'emule
RésoluBonjour, après beaucoup de peine j'ai reussi à avoir mon adresse ip maintenant je voudrais enlever le bandeau d'emule car sa rame terrible mais com...
Barre des tâches voyageuse .....
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi ou dieu sait ce que j'ai fait mais la barre des tâches se retrouve en haut de l'écran alors qu elle était tout en b...
Deezer déconne
RésoluBonjour à tous, Depuis cette cette semaine j'ai un bug avec mon Compte Deezer Premium, je m'explique. Mon Firefox est configuré pour que quand je ...
Connection internet après re-installation sys
RésoluBonjour, Après quelques soucis, j'ai dû re-installer le système sur un ancien portable....pas de problème, tout fonctionne bien (windows XP ) mais...
Facebook:changer de nom aprè le avoir contact
RésoluBonjour , après avoir mis une connerie comme nom (un truc débile) je veux le changer mais c'est impossible car je l'est changer trop de fois, j'ai don...
Site etranger (argentine) ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je suis face à un problème que je ne sais résoudre. J'essai actuellement d'accéder à un site étranger (https://voluntariossf.org.ar/ mais...
Débit ?
RésoluBonjour, j'ai tester mon débit et on me donne sa mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est bien ou non le téléchargement je sait que je r...
Acces internet depuis mon mobil
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur DEL LATITUDE CPx je voudrais avoir axès à internet depuis mon mobil SAMSUNG GTS 5830 GALAXY est ce possible ? merci ...
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compt...
Je ne retrouve plus un site super important !
RésoluBonjour, Je dois faire un dossier d'histoire, et il y a quelques semaines, j'avais enregistré un site super interessant dans mes favoris. Malheureus...
Message supprimé sur facebook
RésoluBonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?
Probleme serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc, suite à un souci je l'ais récemment mis a zéro Tout c'est très bien dérouler, l'ordi tourne de nouveau, cep...
Ctrl+
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, voilà j'ai fait (sur un conseil) Ctrl+ plusieurs fois sur ma page Facebook et la page s'est agrandie !!!!!!!!!!!!!...
Minuterie internet
Résolu/FerméBonjour a tous j'ai un petit problème avec ma box internet chez moi, mon père a programmer une heure ou ma connexion internet ce coupera chaque soir c...
Compte paypal piraté !
RésoluBonjour, je recoit aujourd'hui un e-mail me disant que le paiement de 272$ USD a bien ete effectuer alors que je n'es rien fait ! sur un site term...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, en tripotant sur mon ordinateur et un moment après je n arrive plus a me connecté avec mon mot de passe Configuration: Windows XP / ...
Discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...
Spams
RésoluBonjour, Remplacer un PC par un MAC permet il d'éviter ou de limiter les spams ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Safari ...
Batterie?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J' ai un PC P100-1HO TOSHIBA La batterie ne tient plus,quelques minutes donc j...
Comment traduire un document word
RésoluBonjour, je ne peux pas traduire un fichier worde englais to français.merciiiiiiiii
Reconnaissance adresse ip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de reconnaître 2adresses IP issus d'un même routeur mais de 2postes différents. Je sens que je vai...
Ajouter facebook à mes favoris
RésoluBonjour, je souhaite ajouter facebook à mes favoris. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Lire l'article d'un flux rss
RésoluBonjour, est-il possible de lire un article , auquel renvoie le flux RSS, sans ouvrir le navigateur internet ? Si oui, comment ? J'aimerai lire...
Suppression de messages
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc de bureau qui m'a supprimé tous mes messages j'ai essayé une restauratioin du système mais sana succès mer...
Pub pour mon forum
RésoluBonjour, mon forum vient d'ouvrir alors je voudrais faire de la pub j'aimerai savoir sur quelle site je pourrais le faire: https://www.spotfm.moni...
01net. et avast
RésoluBonjour, Je suis fatiguée et je bats le beurre, je crois. Je viens de télécharger avast et j'ai obtenu avec ça 01net. comme moteur de recherche ...
De quel département vient un appel téléphoniq
RésoluBonjour, De quel département vient un appel téléphonique qui commence par 06 09 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[connection internet avec wll]
Résolu/FerméBonjour Malheureusement c'est toujours le meme probleme de configuration du modem du terminal WLL type HUAWEI ETS 1500 dont je n'arrive pas à configu...
Conception d'un site e_commerce avec uml
RésoluBonjour, dans la conception en utilisant UML , et pour un seul diagramme par exemple :cas d'utilisation est_ce qu'on peut faire plusieurs diagramme...
Journal de facebook
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...
Pb restitution dépot garantie décodeur tv
RésoluBonjour, J'ai résilié internet orange en septembre et donc restitué la live box et décodeur TV . Pour ce dernier nous n'avons toujours pas reçu la re...
Film gratuit
RésoluBonjour, j aimerais regarder des films gratuit sur mon ordit qui a un site a me proposer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7