Les discussions
Plugin manquant pour l'exécution de video
RésoluBonjour, J'ai essayé il y a peut d'aller voir des petits films d'auteur sur un site internet Le site est http://www.tna-tv.org/ Mon problème éta...
Arnaque
Résolubonjour à tous je voudrais que l'on me dise s'il est possible de pirater mon numéro de ligne de téléphone mobile en sachant que je n'ai pas internet s...
Sécurite réseau
Résolusalut a tous! j'ai un problème si vous pouvez m'aider s.v.p répondez moi a cette question je suis un administrateur responsable d'un parc informatique...
Mise en veille conduit après quelque temps à un arrêt non désiré
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon PC (HP de 5 ans + windows 7 + Bitdefender + Spyware Terminator) s'arrête au bout d'un temps variable (30' ou +),...
Facebook lien ''home.php'' sur la page d'acceuil
RésoluBonjour, j'aimerai savoir de quoi il s'agit ce ''home.php'' que je vois depuis ce matin sur Facebook ? Serais-ce un abruti qui m'as piratée ou bien c'...
Neuf box ou free box
Résolubonjour, je suis dans une impasse, j'ai besion d'aide, je veux changer de fourniseur internet afin d'avoir le dégroupage et la télé, j'hésite entre 9 ...
Perte de connexion sans fils
RésoluBonjour a vous je souhaite demander de l'aide care je crois que j'ai fais une gaffe j'ai désinstallé tout mes realtek (audio Bluetooth wireless es...
Enlever le son d'une page d'un navigateur
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever le son d'une page internet précise, que ce soit avec firefox, google chrome, ou autre...
Problème de débits récurrents
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de débits internet, presque chaque soir, vers minuit (ça n'est pas la même heure ni la même durée à chaque fois), j'ai ...
Tor bizarre?
RésoluBonsoir, J'ai récemment installé TOR sur mon ordi. Je le lance, "Félicitations blablabla", je vais sur HiddenWiki histoire de voir un peu l'étendue d...
Problème crous toulouse
RésoluBonjour tout le monde!! Voilà, j'ai un petit soucis : je voudrais voir où en ait le traitement de mon dossier de bourses pour l'année prochaine mai...
Ask
RésoluBonjour, Depuis hier soir, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, que je tape le sujet recherché, c'est ASK qui s'ouvre pour la recherche ! Je n'en veux ...
Navigateur et flash
RésoluBonjour, depuis quelques temps Flash Players n'est plus reconnu, accepté par certains navigateur comme Mozilla et Chrome, quelle est la solution de re...
Inserer une image gif sur un forum
Résolubonjour ou bonsoir a tous , voila j'aimerai mettre une image gif dans mon forumactif mais le probleme c'est que dés que je l'enregistre sur forum ...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai installer windows 8.1 aujourd'hui afin de pouvoir passer à windows 10 cependant l'icone de mise à niveau n'apparait toujours pas dan...
Supprimer mon compte face
Résolusalut je veux quitter facebook definitivement comment faire on na tente de pirater mon compte merci
Comment supprimer yahoo/google toobar?!
RésoluBonjour, je ne supporte plus la barre de yahoo sur mon navigateur mozilla et je souhaite vivement le supprimer! j'ai cherché le prog dans la rubr...
Concerne cotisation annuelle alliatysplus
Résolu/FerméBonjour, depuis très longtemps je possède on compte CCP. une année j' ai adhéré au compte Alliatysplus. J' avais demandé au guichet de poste de St Lo...
Mettre toutes les personnes d'une photo en photo de couverture
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais mettre une photo (un groupe de personne) en photo de couverture. Le problème est que certaines p...
Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...
Problème de parametre
RésoluBonjour mon problème est le suivant ,quand je fais une recherche ( par exemple sur le bon coin )je suis obligé de repartir au début de la page chaqu...
Comment ce désinscrire de skyrock
RésoluBonjour! Vous pouvez me dire comment se désinscrire de fr.skyrock.com! Merci d'avance! -- Le seul moment où l'on me trouve intéressante, c'est ...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Impossible de remettre google en page d'accueil, yahoo à la plac
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manipulation d'Avast, Yahoo s'est installé en page d'accueil. Impossible de remettre Google. Merci de me donner l...
Comment bien regler ma caméra pour skype ? luminosité etc...
RésoluSalut ! Comme l'indique le titre j'ai un pc portable avec une webcam intégrée , donc sur skype je veux faire cam avec des potes mais je trouve que ...
Site pour diffuser des documents sans possibilité de télécharger
RésoluBonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...
Téléphone en modem ou clé 3g/4g pour surfer ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple ...
Forfait 4g avec portable 3g
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4 qui je crois, marche avec la 3G uniquement. J'ai commandé un forfait comprenant 3Go d'Internet avec la 4G. Est ce que mon ...
Compte face-book bloqué
RésoluJ'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...
Déblocage facebook
RésoluBonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...
Une photo de moi sur une page facebook sans mon accord.
RésoluBonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois qu'il y a ma photo de profil publié sur cette page. Donc je signale la photo...
Recevoir de l'argent sur internet en étant mineur
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Je suis un graphiste, et j'aimerais pouvoir offrir mes services en ligne contre de l'argent. Malheureusement, je suis mineur e...
Numero portable 02
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'un numéro commençant par 02 16.. Je voudrais savoir d'où viennent les numero commençant par ces chiffres .....
Problème avec google chrome
RésoluJe n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur (windows 8), le téléchargement se bloque car j'ai encore des fichiers chrome installés so...
Rtt
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je travaille en restauration, un membre de la famille de ma patronne est atteind par le cancer. Celui-ci ci n'est présent sur auc...
Se déconnecter du portail orange
RésoluBonjour, je souhaiterai me déconnecter du portail orange, je m'explique -j'ai un compte orange avec mon numéro de mobile et une adresse mail l...
Enlever des mises à jour windoows 7
RésoluBonjour, j aimerais savoir si je peux enlever des mise à jour(433) depuis 2011............il y a Microsoft windoows.........Microsoft visal c..........
Ant man
RésoluBonjour, Je recherche la vidéo des DEUX scène post générique de ant man surtout la dernière ! En n'importe quelle langues ! Merci
Déplacer une publication de page à page
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible que je déplace une publication de ma A vers ma page B? celle-ci n'ayant pas de rapport avec ma pag...
Page facebook
Résolubonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...
Je n'arrive plus à ouvrir ie 9
RésoluBonsoir, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir IE. Je clique, ça tourne comme si ça allait s'ouvrir et puis... rien. J'ai la version 9, la dernièr...
Nom de domaine
Résolubonjour Mon nom de domaine acheté sur odexpo.com n'apparaît pas dans les moteurs de recherches il y a toujours le nom de l'hébergeur. Odexpo me rép...
Téléchargement d'un concert tv
RésoluSalut à tous, Je souhaite télécharger le concert qui se trouve ici: http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/emissions/orchestre-na...
Mettre des gifs animés sur facebook
RésoluBonjour, est-il possible de mettre des gifs animés et si oui coment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 5....
Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.
Dde de confirmation d identité ? compte bloque
RésoluBsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...
C'est possible ça en 2015 ?
RésoluBonjour, Hier un pote ma désactivé mon compte facebook sans qu'il aille a se connecté sur mon compte. Je me demande comment c'est possible sa ? ...
Tv streaming
RésoluBonjour, j'ai déménagé et me trouve dans une maison qui est loin du NRA et donc avec un débit faible qui ne me permet pas d'avoir la TV par intern...