Aide choix d'achat réplique d'airsoft

Résolu/Fermé
Backtoez Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 16 mai 2015 à 01:27
 Blaktoez - 31 mai 2015 à 22:08
Tout est marqué dans le titre la quels des répliques est la meilleur la plus fiable a moins de 100 euro sur se site : http://www.taiwangun.com/en/electric-air-soft-guns/sort:price/direction:asc?campaign-id=19&red=0
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
17 mai 2015 à 01:48
Bonjour,

Déjà, pour commencer, il serait pas mal d'utiliser les formules de politesse.
Bonjour, s'il vous plait, merci......

Les bénévoles ne sont ni des robots, et encore moins des chiens.

Sinon, pour moins de 100 €, tu n'auras pas quelque chose de bien fiable et précis. (ton lien indique pas de réplique particulière, mais plusieurs répliques)

Et pour ce qui est de tes vidéos d'airsoft, je trouve pas du tout "utile".
Quand je vois un titre qui annonce une review, je m'attend à avoir des explications. Hors la, tu te contente de coller un texte que tout le monde peut trouver en allant sur l'article en question.
Tes vidéos de tire sur objets, je trouve pas du tout représentatif de l'airsoft. Tirer sur des choses en verre pour juste les casser, ne représente pas l'airsoft. Et limite montre le manque de sérieux.

Désolé, tu vas certainement trouver que je suis cru dans mes explications, mais c'est la vérité.

@+
0
Backtoez Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 1
Modifié par Backtoez le 17/05/2015 à 13:10
Bonjour,Pour se qui est des vidéo air-soft je test les répliques pour voir les dégât que elle peuvent produire et il y a des personne qui aime regarder avant d'acheter se que les répliques on en puissance sur des objets.

Et pour se qui est des vidéo review je te le dis les vidéo sont des un résumer.Franchement je le dis j'aime pas faire des vidéo que tous le monde fait voila pourquoi je fait se que personne fait je résume les vidéo review et je tir sur des objets. Voila et pour les répliques je vais pas acheter sa ;)
merci
0
Backtoez Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 1
17 mai 2015 à 13:19
re-bonjour nous faisons c vidéo en attendant de faire des Games et pardonne moi de ne pas représenter l'airsoft d'une bonne maniére, Mais nous somme très sérieux gans protection visage on a tous se qui faut.
Ne crois pas que nous somme pas sérieux voila tout est dit.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
17 mai 2015 à 16:54
Je ne dit pas que tu es pas sérieux, mais que l'image que vous montrez ne fait pas très sérieux.
Si tu veux faire des review différentes des autres, fait des review avec du matériel pas très répandu.
Car, comme je l'ai dit, ce que tu fais ne s'appel pas une review.
Après, fait comme tu le veux, ce n'est qu'une remarque constructive que j'apporte.
Et tester des répliques sur des objets pour les casser, juste pour but de faire voire la puissance, ça ne montre rien. Car impossible de vraiment voir.
0
Désolé de te répondre en retard, tu as peut-être raison dans quelque truc mais il y a des personnes qui aiment nos vidéos on commence à être très bien équipé nous allons bientôt faire des parties filmer tu serras vraiment impressionner reste abonner où abonnes-toi si sait pas déjà fait voila merci et a bientôt ;)
0