Les discussions
Problemes d'ouverture de pages internet..
RésoluBonjour , voila j'ai un probleme d ouverture de page internet (+5 montre en main) j aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution Merci d avance.
Connexion lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et sans raison apparente ma connexion s'est ralentie malgré un débit (à priori) habituel... Je ne pense pas avoir fa...
Désabonnement d'un site douteux
RésoluBonjour je me suis abonné à un site adulte ce matin. nom du site: WEBCAMO.COM C'est une arnaque..... Je voudrais me désabonner rapidement. Comm...
Problème d'affichage des pages facebook
RésoluBonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...
Impossible accéder à ma boite email orange
RésoluJ'acccède à Internet normalement et à tout sauf à ma boite email Orange est incapable de me dire la raison et, depuis chez mon voisin, c'est ok. Qu'...
Comment rentre invisible un ami facebook à un autre ami ?
RésoluBonjour, j'aimerai rentre invisible un ami Facebook a un autre ami. Exemple : Si j'aime des photos, envoie des statuts... (à un certain ami) Comment f...
Canalblog
RésoluCoucou tous le monde... J'aimerais adresser cette question principalement aux utilisateurs de canalblog. Voilà, je rencontre depuis un petit momen...
Windows 7 qui déconne, réseau, jeux etc...
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps mon pc commence à me saouler, que ce soit la connection, je commence à bugger sur League of' alors que j'ai un pi...
Compte facebook
RésoluBonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...
Fiabilité d'un site
RésoluEst ce que le site : http://www.sport.fr/nike.html est -il fiable ? Merci de me répondre rapidement.
Identifier lieu de connexion facebook
RésoluBonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...
Définition du mot internet
RésoluBonjour, je veux savoir la définition du mot internet; merci à vous
Icone mes favoris
RésoluBonjour, Compmpent retrouver mes favoris ? Merci Configuration: Je ne pense pas que cela puisse servir -- ?????
Pub sur facebook. comment enlever ?
RésoluBonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....
Faire réapparaitre un statut facebook que l'on a masqué
RésoluBonjour, J'ai poster un statut sur facenook mais je me suis dis qu'il étais assez débile donc j'ai mis "Ne plus apparaitre dans le journal" mais cert...
Facebook piratage
RésoluBonjour, suite a une histoire avec un mec qui m'as pirater mon face et qui a dit des chose bloquer des gens écrire des chose le le profil et le mur j'...
Vidéo trop lente
RésoluBonjour, Voila quand je vais pour regarder une vidéo sur Youtube ou n'importe quel autre site la vidéos se bloque ... Ma connexion en Wifi est très bo...
Qui a consulter mon face book le 26 08 2013
RésoluBonjour, qui a consulter mon face book le 26 08 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pc portable ethernet ou wifi?
RésoluJ'ai un pc portable ( qui peut etre relier en Ethernet avec ma livebox de chez orange) Et je voudrais savoir si Ethernet est plus rapide que la wifi p...
Collection timbres
RésoluJe voudrais faire estimer à mon domicile, gratuitement une collection de timbres anciens et d'enveloppes 1 er jours. Merci de votre comprèhention
Recherche emplacement serveur orange
Résolubonjour depuis quelque temps je n arrive pas a envoyer des dossiers avec la messagerie orange on me dit voir les serveurs entrant ou sortant oui mais ...
Hotspot free
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour localiser des hotspot free
Es ce que quand on va sur google play on paye ?
RésoluBonjour j'ai été quelques secondes sur google play et je voudrais savoir si on paye quand on va dessus. Je paye mes connexions sur internet donc j'esp...
Site pour films...
Résolu/Fermésalut je cherche un site de streaming pour des films ,séries,dessins-animés,mangas merci d'avance
Probleme carte wi fi
RésoluBonjour, Je viens de changer le code de sécurité wi fi avec mon pc portable acer aspire 7739G, mais je n'arrive plus a me connecter et une fenetre...
Émoticones
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment inclure des émoticônes dans FB, j'ai un ordi fixe apple et donc MAC; Merci d'aider une mamie. Configuration:...
Commentaires sur blogs
RésoluBonjour, une abonnée me fait remarquer que lorsqu'elle vient sur mon blog http://sandycrochecoeur.canalblog.com/ et qu'elle laisse des commentaire...
Site pour documents
RésoluBonjour, Je suis au Maroc pour un séjour de 4 semaine, demain je rentre dans mon pays " Belgique " j'ai fait plein de photos qui sont enregistrés ...
Comment recuperer mon compte skyrock supprimé
RésoluBonjour, stp je veux recuperer mon compte skyrock supprimé Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Comment mettre un lien?
RésoluBonjour j'ai mis une annonce sur le bon coin et j'aimerais savoir comment faire un lien pour pouvoir la diffuser dans les réseaux sociaux., mer...
Internet lent
RésoluBonjour, D'abord, je doit dire que j'ai cherché un peu sur internet mon problème, mais c'est très long, et j'ai pas trouvé la réponse à mon problè...
Problême facebook discution instantanée
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...
Problème de navigation
RésoluBonjour, j'ai un problème très étrange avec un ordinateur (autre que celui dont je me sers actuellement) : - quand j'ouvre firefox, soit j'ai p...
Twitter mauvais mail lors de l'inscription
RésoluBonjour, Tous a leur j'ai créé un compte twitter mais le problème et que j'ai rajouter une lettre en trop dans l'adresse mail. Des solution? ...
Pas de barre d'outils?
RésoluBonjour, Je ne vois plus de barre d'outils lorsque j'utilise google? j'ai essayé de faire panneau configuration, option dossier, affichage, touj...
Http devient https tout seul dans l'url
RésoluBonjour à tous, Il m'arrive un truc embêtant sur mon système, Lorsque je tape une adresse, ou que je clique sur un raccourci, il arrive fréquemmen...
Téléphoner vers num gratuit a partir du pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il y as un programme qui me permettrais téléphoner vers des numéro gratuit comme le 115 s'il vous plait? skyp...
Piratage de facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...
Albums photos "privés" ?
RésoluBonsoir, J'ai fais sur mon Facebook des albums visibles que par certains amis. Pour cela je suis allez dans "Personnalisés", puis "Certaines perso...
Java runtime environment versin 6.0.390.4
RésoluBonjour, AVAST me demande de télécharger cette version et je n'arrive pas à le faire et à la trouver ?? Je suis une mamie désemparée ?? Même chose ...
Comment envoyer des photos à comment ça marche ?
RésoluMerci pour m expliquer comment vous envoyer des photos sur e forum informatique?
Sortir de facebook
RésoluBonjour, a tous je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a supprimer mon compte sur facebook merci a toutes personne qui auront pris la peine de ...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Changer
Résolubonsoir j'aimerai sa voir comment changer le font de la couleur de sont Facebook j'aimerai une autre couleur que le bleu après peux être qu'il n'ya pa...
Adresse mail assistance free?!
RésoluBonjour, je suis abonné a free depuis peu, malheureusement, erreur de livraison oblige et n'ayant pas de ligne téléphonique par conséquent, je ne p...
Trafic ip vs trafic internet
RésoluBonjour, Je viens de lire le rapport de Cisco sur les tendances et les prévisions du trafic informatique (IP et internet) pour les 5 prochaines ...
Supprimer compte dailymotion au mot de passe perdu (help)
RésoluBonjour, En tapant mon nom sur google, j'ai re-découvert un vieux compte dailymotion avec des vidéos qui ne sont pas très classes pour une réputati...
Herbergement gratuit
RésoluBonjour jai fait dans mon stage une aplication web. Apres l'avoir termine mon encadrant ma demande de l'heberger pour quil Puisse faire des testes. Po...
Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook
Résolubonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et il m'est impossible d'envoyer des messages, ou d'en recevoir, quand je clique sur la case pour aller d...