Les discussions

Problemes d'ouverture de pages internet..

Résolu

Bonjour , voila j'ai un probleme d ouverture de page internet (+5 montre en main) j aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lolobibopp

Connexion lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans raison apparente ma connexion s'est ralentie malgré un débit (à priori) habituel... Je ne pense pas avoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Aonosora

Désabonnement d'un site douteux

Résolu

Bonjour je me suis abonné à un site adulte ce matin. nom du site: WEBCAMO.COM C'est une arnaque..... Je voudrais me désabonner rapidement. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
auvergne15

Problème d'affichage des pages facebook

Résolu

Bonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
pastis1489

Impossible accéder à ma boite email orange

Résolu

J'acccède à Internet normalement et à tout sauf à ma boite email Orange est incapable de me dire la raison et, depuis chez mon voisin, c'est ok. Qu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Le n'haricot

Comment rentre invisible un ami facebook à un autre ami ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai rentre invisible un ami Facebook a un autre ami. Exemple : Si j'aime des photos, envoie des statuts... (à un certain ami) Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
badirt74

Canalblog

Résolu

Coucou tous le monde... J'aimerais adresser cette question principalement aux utilisateurs de canalblog. Voilà, je rencontre depuis un petit momen...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
loli

Windows 7 qui déconne, réseau, jeux etc...

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon pc commence à me saouler, que ce soit la connection, je commence à bugger sur League of' alors que j'ai un pi...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
WeshWesh31

Compte facebook

Résolu

Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité d'un site

Résolu

Est ce que le site : http://www.sport.fr/nike.html est -il fiable ? Merci de me répondre rapidement.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Le n'haricot

Identifier lieu de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gloutonbargeot

Définition du mot internet

Résolu

Bonjour, je veux savoir la définition du mot internet; merci à vous

Utilisateur anonyme

Icone mes favoris

Résolu

Bonjour, Compmpent retrouver mes favoris ? Merci Configuration: Je ne pense pas que cela puisse servir -- ?????

madmyke

Pub sur facebook. comment enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire réapparaitre un statut facebook que l'on a masqué

Résolu

Bonjour, J'ai poster un statut sur facenook mais je me suis dis qu'il étais assez débile donc j'ai mis "Ne plus apparaitre dans le journal" mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Aideplz

Facebook piratage

Résolu

Bonjour, suite a une histoire avec un mec qui m'as pirater mon face et qui a dit des chose bloquer des gens écrire des chose le le profil et le mur j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bruce Willix

Vidéo trop lente

Résolu

Bonjour, Voila quand je vais pour regarder une vidéo sur Youtube ou n'importe quel autre site la vidéos se bloque ... Ma connexion en Wifi est très bo...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
viner

Qui a consulter mon face book le 26 08 2013

Résolu

Bonjour, qui a consulter mon face book le 26 08 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

jill_

Pc portable ethernet ou wifi?

Résolu

J'ai un pc portable ( qui peut etre relier en Ethernet avec ma livebox de chez orange) Et je voudrais savoir si Ethernet est plus rapide que la wifi p...

alexandre

Collection timbres

Résolu

Je voudrais faire estimer à mon domicile, gratuitement une collection de timbres anciens et d'enveloppes 1 er jours. Merci de votre comprèhention

Utilisateur anonyme

Recherche emplacement serveur orange

Résolu

bonjour depuis quelque temps je n arrive pas a envoyer des dossiers avec la messagerie orange on me dit voir les serveurs entrant ou sortant oui mais ...

regcal

Hotspot free

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour localiser des hotspot free

azergen

Es ce que quand on va sur google play on paye ?

Résolu

Bonjour j'ai été quelques secondes sur google play et je voudrais savoir si on paye quand on va dessus. Je paye mes connexions sur internet donc j'esp...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
matrix4422

Site pour films...

Résolu/Fermé

salut je cherche un site de streaming pour des films ,séries,dessins-animés,mangas merci d'avance

Dernière réponse le 26 août 2013 par
maxssko

Probleme carte wi fi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le code de sécurité wi fi avec mon pc portable acer aspire 7739G, mais je n'arrive plus a me connecter et une fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Émoticones

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment inclure des émoticônes dans FB, j'ai un ordi fixe apple et donc MAC; Merci d'aider une mamie. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
choupette

Commentaires sur blogs

Résolu

Bonjour, une abonnée me fait remarquer que lorsqu'elle vient sur mon blog http://sandycrochecoeur.canalblog.com/ et qu'elle laisse des commentaire...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sandy1322

Site pour documents

Résolu

Bonjour, Je suis au Maroc pour un séjour de 4 semaine, demain je rentre dans mon pays " Belgique " j'ai fait plein de photos qui sont enregistrés ...

^Abel^

Comment recuperer mon compte skyrock supprimé

Résolu

Bonjour, stp je veux recuperer mon compte skyrock supprimé Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
nicos30

Comment mettre un lien?

Résolu

Bonjour j'ai mis une annonce sur le bon coin et j'aimerais savoir comment faire un lien pour pouvoir la diffuser dans les réseaux sociaux., mer...

lilocorsaire

Internet lent

Résolu

Bonjour, D'abord, je doit dire que j'ai cherché un peu sur internet mon problème, mais c'est très long, et j'ai pas trouvé la réponse à mon problè...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mr.0

Problême facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Roksor

Problème de navigation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec un ordinateur (autre que celui dont je me sers actuellement) : - quand j'ouvre firefox, soit j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Pasortidafère

Twitter mauvais mail lors de l'inscription

Résolu

Bonjour, Tous a leur j'ai créé un compte twitter mais le problème et que j'ai rajouter une lettre en trop dans l'adresse mail. Des solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
cocodu67...

Pas de barre d'outils?

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus de barre d'outils lorsque j'utilise google? j'ai essayé de faire panneau configuration, option dossier, affichage, touj...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
briscous

Http devient https tout seul dans l'url

Résolu

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc embêtant sur mon système, Lorsque je tape une adresse, ou que je clique sur un raccourci, il arrive fréquemmen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
petitpiel

Téléphoner vers num gratuit a partir du pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y as un programme qui me permettrais téléphoner vers des numéro gratuit comme le 115 s'il vous plait? skyp...

regcal

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...

lilidurhone

Albums photos "privés" ?

Résolu

Bonsoir, J'ai fais sur mon Facebook des albums visibles que par certains amis. Pour cela je suis allez dans "Personnalisés", puis "Certaines perso...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Fare

Java runtime environment versin 6.0.390.4

Résolu

Bonjour, AVAST me demande de télécharger cette version et je n'arrive pas à le faire et à la trouver ?? Je suis une mamie désemparée ?? Même chose ...

166 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Destrio5

Comment envoyer des photos à comment ça marche ?

Résolu

Merci pour m expliquer comment vous envoyer des photos sur e forum informatique?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Elena de la Silva

Sortir de facebook

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a supprimer mon compte sur facebook merci a toutes personne qui auront pris la peine de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lucye

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Changer

Résolu

bonsoir j'aimerai sa voir comment changer le font de la couleur de sont Facebook j'aimerai une autre couleur que le bleu après peux être qu'il n'ya pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Souljazz

Adresse mail assistance free?!

Résolu

Bonjour, je suis abonné a free depuis peu, malheureusement, erreur de livraison oblige et n'ayant pas de ligne téléphonique par conséquent, je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
oliviermichel

Trafic ip vs trafic internet

Résolu

Bonjour, Je viens de lire le rapport de Cisco sur les tendances et les prévisions du trafic informatique (IP et internet) pour les 5 prochaines ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bing sur mac

Résolu

Je voudrais supprimer BING sur safari de mac

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
jolepécheur

Supprimer compte dailymotion au mot de passe perdu (help)

Résolu

Bonjour, En tapant mon nom sur google, j'ai re-découvert un vieux compte dailymotion avec des vidéos qui ne sont pas très classes pour une réputati...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Herbergement gratuit

Résolu

Bonjour jai fait dans mon stage une aplication web. Apres l'avoir termine mon encadrant ma demande de l'heberger pour quil Puisse faire des testes. Po...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ayoub.92

Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook

Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et il m'est impossible d'envoyer des messages, ou d'en recevoir, quand je clique sur la case pour aller d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 44 074