Les discussions

Théo Réseaux sociaux

Supression page perso free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonn...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974
Mika3340 Facebook

Facebook messenger messages éphémères

Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nevemer
rozzo43 Facebook

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
gad Facebook

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
mamy arlette Facebook

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
anne Facebook

Compte facebook

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marie france
charles0511 Facebook

Retrouvé mon compte

Résolu

bjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...

Utilisateur anonyme
adel Facebook

Code de confirmation de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Serge1999
faon21 Facebook

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette
Randannais Facebook

Récupération page facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
annefrere Réseaux sociaux

Virement differe

Résolu

Bonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow
Lise Réseaux sociaux

Mettre la tv sur l'ordi avec sfr

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
boubou
liwei Réseaux sociaux

Supprimer les pubs

Résolu

Bonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
liwei
Jeano Réseaux sociaux

L'historique n'apparaisse plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jojolaguitare
la chicane Réseaux sociaux

Déposer une vidéo sur le net

Résolu

Coucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
wagner38
Chrome Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n
matvm100 Réseaux sociaux

Impossible d'installer des fichers .apk

Résolu

Bonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
matvm100
Mademoiselleparisienne Facebook

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne
Kib44 Réseaux sociaux

Numericable cable coaxial ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kib44
miss Facebook

Compte facebook verrouillé

Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
mimibiarritz Facebook

Piratage facebook

Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz
Kim Snapchat

Code perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
voxygermain Facebook

Compte à supprimer

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29
onimenosutefan Facebook

Retrouver un lien partagé

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^
marie-pierre caulier Réseaux sociaux

Impossible de me connecter sur jecontacte

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
theodore Réseaux sociaux

Recherche notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Anos.1254 Facebook

Créer un facebook gratuit

Résolu

Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

Dori@n
mistervini Facebook

Page facebook incompléte

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini
galipette Facebook

Piratage

Résolu

bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...

Dori@n
stanzanet Réseaux sociaux

Uploader plusieurs image

Résolu

Bonjour, comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
azzzeeezet le cul
ssoa Facebook

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, piratage facebook

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n
colibrie1 Réseaux sociaux

Échec de la connexion sécurisée

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail sfr. Cela ne marche ni par firefox, ni par google chrome. Par contre les autr...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
LEXY Twitter

Comment effacer sa photo de twitter?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime la photo (profil) sur twitter Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pat121050
Angoulvant Réseaux sociaux

Rappeler un mail sur boite mail roundcube

Résolu

Bonjour, Bjr la famille , je viens de commetre une betise envoyant un mail a quelqu un par erreur, je veux retirer ce mail , je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
M3NSONG3
NATHHHHHH Réseaux sociaux

Obtenir mappy itineraire

Résolu

Bonjour a tous . J ai besoin de votre aide je cherche a aller sur mappy itineraire je clic la page apparait puis disparait l ecran est blanc qui saura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29
pasthou-87 Réseaux sociaux

Désactiver votre bloqueur......

Résolu

Bonjour, W7 Pro(32) Depuis une semaine, lorsque j'essaye d'accéder à certain site, je récupère une page"Pour accéder à votre contenu veuillez dés...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
pasthou-87
Mamarie27 Réseaux sociaux

Site internet 1122.fr

Résolu

Bonjour je souhaiterais faire un achat sur le site www.1122.fr mais je n'ai aucune idée de s'il est fiable ou pas... Si vous connaissez ce site ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Mamarie27
Ayiena Réseaux sociaux

Freebox~wifi

Résolu

Bonsoir. J'ai un problème au niveau de mon wifi sur la freebox. Comme tout ados, j'ai pris l'habitude d'aller sur le net le soir voir en pleine nuit...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime
ElsaMPdu64 Snapchat

Snapchat capture d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis jeudi j'ai téléchargé Snapchat sur mon téléphone portable Et je voulais savoir comment on fait les captures d'écran ? Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kiki
mimi Facebook

En francais

Résolu

Bonjour, je n 'y comprends rien aujourd'hui mon facebook a une langue que je ne connais pas , indiquez moi comment le faire revenir à son état no...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mimi
azerty Facebook

Une demande sur la connaissance du facebook

Résolu

Bonjour, je veux connaitre le nom de celui qui a cree le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Dori@n
djo37530 Réseaux sociaux

Fournisseur d'accés

Résolu

Bonjour Peut on avoir plusieurs fournisseurs d"accés sur le même ordinateur Ex : Edje Firebox Google

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow
Boul2killeR Réseaux sociaux

Comment faire pour se désabonner chez orange.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerais résilier mon abonnement internet de chez Orange SFR, mais le problème est qu'à chaque fois que je les appell...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mikadu91
coucou-hiba Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
coucou-hiba
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 44 092