Supression page perso free
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonn...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonn...
Bonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...
Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...
Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...
bjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...
Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc gamer ASUS ROG, dès que je l'allume mon ping augmente jusqu'à 4000. J'ai testé la connexion sur un autre ...
Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!
Bonjour, cela fait quelques années que je suis chez free et de temps en temps (environ 2 fois par mois) plus de tv en ce moment c'est plus d'une se...
Bonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...
Bonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...
Bonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...
Coucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...
Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....
Bonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...
Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Je n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...
bonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...
Bonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...
Bonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...
Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...
Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...
Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...
Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...
bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Bonjour, comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup
Bonjour, piratage facebook
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail sfr. Cela ne marche ni par firefox, ni par google chrome. Par contre les autr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime la photo (profil) sur twitter Merci.
Bonjour, Bjr la famille , je viens de commetre une betise envoyant un mail a quelqu un par erreur, je veux retirer ce mail , je ne sais pas comment ...
Bonjour a tous . J ai besoin de votre aide je cherche a aller sur mappy itineraire je clic la page apparait puis disparait l ecran est blanc qui saura...
Bonjour, W7 Pro(32) Depuis une semaine, lorsque j'essaye d'accéder à certain site, je récupère une page"Pour accéder à votre contenu veuillez dés...
Bonjour, J'ai deux comptes sur Facebook et j'aimerais qu'il y ait mes deux comptes sur mon application iphone Facebook Messenger. Comment je pourrai...
Bonjour je souhaiterais faire un achat sur le site www.1122.fr mais je n'ai aucune idée de s'il est fiable ou pas... Si vous connaissez ce site ou si ...
Bonsoir. J'ai un problème au niveau de mon wifi sur la freebox. Comme tout ados, j'ai pris l'habitude d'aller sur le net le soir voir en pleine nuit...
Bonjour, Depuis jeudi j'ai téléchargé Snapchat sur mon téléphone portable Et je voulais savoir comment on fait les captures d'écran ? Merci de...
Bonjour, je n 'y comprends rien aujourd'hui mon facebook a une langue que je ne connais pas , indiquez moi comment le faire revenir à son état no...
Bonjour, je veux connaitre le nom de celui qui a cree le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour Peut on avoir plusieurs fournisseurs d"accés sur le même ordinateur Ex : Edje Firebox Google
Bonjour à toutes et à tous J'aimerais résilier mon abonnement internet de chez Orange SFR, mais le problème est qu'à chaque fois que je les appell...
Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp