Clé wifi belkin probleme regarder

elschan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elschan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vais vous parler de mon probleme, c'est que je me suis acheter une clé wifi belkin et il me dit "reseau non identifié" http://www.noelshack.com/2013-22-1369890337-image.png
comme sur cette photo

le nuemro 1 veut dire que ses mon carte wifi de mon pc qui marche bien qui est connecter a free wifi public

le numero 2 ses que ses mon clé wifi BELKIN qui ne veut pas se connecter a free wifi public mais il y'a que free wifi public que il veut pas se conecter.

et voila je espere que vous aler me aider merci a tous
A voir également:

2 réponses

Untox Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

D'après vôtre screen, vous êtes connecté sur freewifi, le résaux non identifié est peut-être une deuxième carte résaux (virtuelle, exemple : hamachi) où simplement qu' habituellement vôtre machine est branché en direct, vous pouvez désactiver celle-ci dans "centre de résaux et partage" "gérer mes cartes résaux" (onglet de gauche) et clic droit désactivé.

Codialement;
0
elschan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais j'ai deja fait et la premiere connection ses mon free wifi public du carte reseau braodcom de mon ordi et la 2 eme ses mon clé wifi Belkin qui veut pas se connecter a free wifi public
0