Clé wifi belkin probleme regarder
elschan
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
elschan Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elschan Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vais vous parler de mon probleme, c'est que je me suis acheter une clé wifi belkin et il me dit "reseau non identifié" http://www.noelshack.com/2013-22-1369890337-image.png
comme sur cette photo
le nuemro 1 veut dire que ses mon carte wifi de mon pc qui marche bien qui est connecter a free wifi public
le numero 2 ses que ses mon clé wifi BELKIN qui ne veut pas se connecter a free wifi public mais il y'a que free wifi public que il veut pas se conecter.
et voila je espere que vous aler me aider merci a tous
comme sur cette photo
le nuemro 1 veut dire que ses mon carte wifi de mon pc qui marche bien qui est connecter a free wifi public
le numero 2 ses que ses mon clé wifi BELKIN qui ne veut pas se connecter a free wifi public mais il y'a que free wifi public que il veut pas se conecter.
et voila je espere que vous aler me aider merci a tous
A voir également:
- Clé wifi belkin probleme regarder
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'après vôtre screen, vous êtes connecté sur freewifi, le résaux non identifié est peut-être une deuxième carte résaux (virtuelle, exemple : hamachi) où simplement qu' habituellement vôtre machine est branché en direct, vous pouvez désactiver celle-ci dans "centre de résaux et partage" "gérer mes cartes résaux" (onglet de gauche) et clic droit désactivé.
Codialement;
D'après vôtre screen, vous êtes connecté sur freewifi, le résaux non identifié est peut-être une deuxième carte résaux (virtuelle, exemple : hamachi) où simplement qu' habituellement vôtre machine est branché en direct, vous pouvez désactiver celle-ci dans "centre de résaux et partage" "gérer mes cartes résaux" (onglet de gauche) et clic droit désactivé.
Codialement;