Problème Internet Original

Fermé
Guendam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 30 mai 2013 à 17:10
Guendam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 30 mai 2013 à 17:26
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des problème internet asses récurrents, je m'explique.
Il y a quelque semaine j'ai voulu faire le grand ménage dans mon PC portable, j'ai acheté un nouvel antivirus AVG avec son utilitaire AVG TuneUp. J'ai aussi supprimé quelques programmes, donc le pilote/driver de ma carte réseau (très bête). Du coup, impossible de me reconnecter à internet. Bref je me suis débrouillé, et j'ai put réinstaller le driver, et finalement j'ai réinstaller internet.

Mais depuis ce jour là, il m'arrive dans la journée d'être déconnecter d'internet, c'est à dire que quelque fois dans la journée, pendant 5-10-20 minutes, je ne peut plus aller sur internet.

Pourtant, (j'ai une livebox, et les autres ordinateurs de la maison ne rencontre pas ce problème), je suis connecté à ma livebox, j'ai des paquets envoyés et reçu, tout va pour le mieux, sauf que la page internet ne s'affiche pas et tourne dans le vide. La seule solution et de redémarrer mon ordinateur et cela remarche deux min après et je retrouve ma plutôt bonne connexion internet...étrange...
Si quelqu'un à un soupçon d'idée, je lui serai vraiment reconnaissant !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faudrait vérifier que le pilote que tu as réinstallé est à jour, le problème vient peut être de la.

==> ma-config.com
==>touslesdrivers.com
0
Guendam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
Modifié par Guendam le 30/05/2013 à 17:27
Mes pilotes sont tous à jours, mais ce qui est intéressant c'est que ces interruptions ont souvent lieu lors de la mise à jour automatique d'AVG...comme il y a 30 minutes...
0