Perte de connexion intempestive
Zan91
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Zan91 Messages postés 14 Statut Membre -
Zan91 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon petit problème qui me rend dingue..
depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion d'internet avec mon ordinateur de bureau. Chaque jours c'est la même choses, le petit triangle jaune en bas à droite me signal un problème réseau sur l'ordinateur et pourtant ma connexion est toujours présente vu que ma wifi fonctionne.. donc je pense que par câble sa doit fonctionner..
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte réseaux est rien n'a changer, le seul moyen pour que ma connexion remarche est d'éteindre et de rallumer la box..
Je sèche un peu la, si quelqu'un à une brillante idée pour me venir en aide sa serait vraiment sympa.
Merci d'avance!
je vous explique mon petit problème qui me rend dingue..
depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion d'internet avec mon ordinateur de bureau. Chaque jours c'est la même choses, le petit triangle jaune en bas à droite me signal un problème réseau sur l'ordinateur et pourtant ma connexion est toujours présente vu que ma wifi fonctionne.. donc je pense que par câble sa doit fonctionner..
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte réseaux est rien n'a changer, le seul moyen pour que ma connexion remarche est d'éteindre et de rallumer la box..
Je sèche un peu la, si quelqu'un à une brillante idée pour me venir en aide sa serait vraiment sympa.
Merci d'avance!
A voir également:
- Perte de connexion intempestive
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Alors oui j'ai un pc portable mais il est allumer rarement en même temps donc bon..
Sa vient de m'arriver il y à une demi heure et le pc portable est éteint..
Sa vient de m'arriver il y à une demi heure et le pc portable est éteint..
Oui la connexion fonctionne ^^ du moins en wifi.. faudrait que j'essaye avec le câble quand sa m'arrive..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous, désolé de répondre si tard..
Donc mon problème n'est toujours pas résolu.. je viens de testé le filaire sur un autre pc et apparemment j'ai le même problème que sur mon fixe.. en filaire je n'ai plus internet jusqu'à le redémarrage de la box =='
Donc j'en conclu que ma chère boxe free v4 déraille un peu quelque part.. ou alors au niveau du câble ethernet je ne sais pas =/
Si quelqu'un à une idée..
Merci
Donc mon problème n'est toujours pas résolu.. je viens de testé le filaire sur un autre pc et apparemment j'ai le même problème que sur mon fixe.. en filaire je n'ai plus internet jusqu'à le redémarrage de la box =='
Donc j'en conclu que ma chère boxe free v4 déraille un peu quelque part.. ou alors au niveau du câble ethernet je ne sais pas =/
Si quelqu'un à une idée..
Merci