Où en est la "bataille de gros sous" Orange-Free?
Fermé
domtou78
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
30 mai 2013 à 15:05
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 30 mai 2013 à 18:48
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 30 mai 2013 à 18:48
A voir également:
- Où en est la "bataille de gros sous" Orange-Free?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Orange service client - Guide
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
3 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
30 mai 2013 à 16:22
30 mai 2013 à 16:22
Il semblerait que FREE veuille bien installer sa fibre optique "à ses frais" mais voudrait faire payer à l'utilisateur pour l'accès à ce réseau
Vous voudriez qu'ils vous offrent votre abonnement ?
Quand on prend du low cost, on a un mauvais service ^^
mais m'a conseillé de m'adresser à l'ex-FRANCE TELECOM dont il utilise le réseau
Comme presque tous les opérateurs, ils louent leur réseau à l'opérateur ex-historique (France Télécom en l'occurence). Quand un entretient doit avoir lieu, FT sert assez naturellement d'abord ses propres clients et pas ceux de Free.
Personnellement, c'est exactement pour cette raison que je ne quitte pas Belgacom (l'équivalent de FT chez moi).
brupala
Messages postés
110706
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 874
30 mai 2013 à 16:08
30 mai 2013 à 16:08
Salut,
on va inverser la question ...
où as tu signé un contrat pour une connexion fibre optique ?
on va inverser la question ...
où as tu signé un contrat pour une connexion fibre optique ?
domtou78
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
30 mai 2013 à 16:24
30 mai 2013 à 16:24
Il n'y a vraiment que les imbéciles qui peuvent faire de telles réponses!!!
Quand j'ai signé ce contrat avec FREE, il y a 4 ans, ce fournisseur d'accès utilisait l'ADSL de France-Télécom. La HD est arrivée en force sur nos écrans ( tant mieux ) mais le service n'a pas suivi. Cherchez l'erreur!
Au plaisir de ne plus te lire.
Quand j'ai signé ce contrat avec FREE, il y a 4 ans, ce fournisseur d'accès utilisait l'ADSL de France-Télécom. La HD est arrivée en force sur nos écrans ( tant mieux ) mais le service n'a pas suivi. Cherchez l'erreur!
Au plaisir de ne plus te lire.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
Modifié par Bruce Willix le 30/05/2013 à 16:34
Modifié par Bruce Willix le 30/05/2013 à 16:34
Salut,
On n'est pas un défouloir pour frustrés du service clientèle. On comprend que ça vous énerve mais on n'y peut rien.
Pour votre question, les imbéciles que nous sommes te conseillent de faire ce que n'importe qui de normal aurait fait: s'adresser à Test Achats ou à 65 millions de consommateurs plutot qu'à un forum d'assistance technique.
Au revoir et bonne journée,
On n'est pas un défouloir pour frustrés du service clientèle. On comprend que ça vous énerve mais on n'y peut rien.
Pour votre question, les imbéciles que nous sommes te conseillent de faire ce que n'importe qui de normal aurait fait: s'adresser à Test Achats ou à 65 millions de consommateurs plutot qu'à un forum d'assistance technique.
Au revoir et bonne journée,
brupala
Messages postés
110706
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 874
30 mai 2013 à 16:43
30 mai 2013 à 16:43
Attention !!
tu te calmes sur tes propos,
sinon cette discussion va disparaitre de la circulation , OK ?
toi, tu pourras continuer à lire ici, mais tu ne pourras plus y écrire.... peut-etre l'inverse de ce que tu recherches ?
Tu as pris un abonnement free, il sont très gentils de te mettre des contenus en HD, ce qui n'était pas prévu au départ, rien ne les obligeait, mais en même temps le HD est codé en mpeg4 qui utilise (heureusement) moins de bande passante que le mpeg2.
d'un autre côté il est vrai que free a pris beaucoup de retard sur ses projets de déploiement de fibres optiques, mais ni toi ni personne ne pourra les obliger à avancer dans ce sens, quand à Orange, pareil, il font ce qu'ils veulent et seront obligés de poser de la fibre, mais ce n'est pas toi qui leur imposera.
tu te calmes sur tes propos,
sinon cette discussion va disparaitre de la circulation , OK ?
toi, tu pourras continuer à lire ici, mais tu ne pourras plus y écrire.... peut-etre l'inverse de ce que tu recherches ?
Tu as pris un abonnement free, il sont très gentils de te mettre des contenus en HD, ce qui n'était pas prévu au départ, rien ne les obligeait, mais en même temps le HD est codé en mpeg4 qui utilise (heureusement) moins de bande passante que le mpeg2.
d'un autre côté il est vrai que free a pris beaucoup de retard sur ses projets de déploiement de fibres optiques, mais ni toi ni personne ne pourra les obliger à avancer dans ce sens, quand à Orange, pareil, il font ce qu'ils veulent et seront obligés de poser de la fibre, mais ce n'est pas toi qui leur imposera.
30 mai 2013 à 17:35
Je répond juste à ceci:
FT sert assez naturellement d'abord ses propres clients et pas ceux de Free.
Il faut savoir, et ceci est un message pour tout les Freenaute, que dés la rentrée, les choses vont changer.
Dorénavant, Orange devra la même chose à Free qu'ils le font pour leur client.
Modifié par Bruce Willix le 30/05/2013 à 18:12
Permets moi d'en douter fortement ^^ Orange donnera toujours la priorité à ses client, même si contractuellement ils devraient traiter les opérateurs tiers de façon équivalente. Tous les opérateurs historiques agissent de la sorte, je ne vois pas Orange devenir le bon samaritain des télécoms européens :D
Ceci dit, je souhaite que tu aies raison, et moi tort !
30 mai 2013 à 18:18
C'est donc déployé dans toute la France dés la rentrée (octobre ).
Pour le Freenaute avec une ligne stable pas de changement, mais celui qui traîne des Gamot STT depuis des mois cela va évoluer.
30 mai 2013 à 18:40
30 mai 2013 à 18:42