Problème partage réseau WD Live Wifi
maxou145
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
maxou145 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxou145 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une passerelle multimédia WESTERN DIGITAL TV Live WiFi et je ne parviens pas à voir mes dossiers partagé sur mon PC sous Windows 7.
J'ai bien tout configuré il me semble, j'ai suivi plein de tuto, j'ai testé en désactivant anti-virus et firewall, rien à faire la fonction partage Windows de mon Wd Live ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait eu un problème similaire avec ce matériel?
Merci beaucoup.
Je possède une passerelle multimédia WESTERN DIGITAL TV Live WiFi et je ne parviens pas à voir mes dossiers partagé sur mon PC sous Windows 7.
J'ai bien tout configuré il me semble, j'ai suivi plein de tuto, j'ai testé en désactivant anti-virus et firewall, rien à faire la fonction partage Windows de mon Wd Live ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait eu un problème similaire avec ce matériel?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème partage réseau WD Live Wifi
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
maxou145
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
3
Parcontre l'inverse fonctionne, je peux voir les fichier du disque dur branché sur ma passerelle, elle même connecté en wifi sur ma box. Même parfois je peux transféré des fichiers sur ce disque (ça marche pas toujours :/)