Bluetooth ne marche plus après 2 ans de loyaux services !

Fermé
i-am-lost - 28 mai 2013 à 19:55
roxatif Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 18:57
Bonjour,

J'ai lu la plupart des posts relevant de ce problème, mais aucune solution proposée ne résout mon problème.
J'ai un Vaio VPCE depuis 2 ans cet été. Je me suis toujours servi du bluetooth pour m'envoyer des photos depuis mon portable et vers mon portable, il me suffisait simplement de taper 'bluetooth' dans la barre démarrer puis de cliquer dessus et la fenêtre s'oivrait.
Cela fait maintenant un mois que, malgré plusieurs tentatives, redémarrages, etc j'ai beau cliquer 20 fois sur bluetooth dans la barre démarrer, rien ne s'ouvre ! Je peux attendre des heures sans qu'il ne se passe rien. D'habitude, quand je clique sur une icône, il y a le petit sablier pendant une fraction de seconde puis la fenêtre s'ouvre. Là, c'est comme si je cliquais sur rien.
C'est très frustrant ! Si vous avez une réponse, je vous en serais vraiment très reconnaissante.

A voir également:

1 réponse

roxatif Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 18:57
Salut , probleme similaire sous windows 7 64 bits . Mon peripherique est devenu introuvable dans le gestionnaire de peripherique , l appli buetooth ne marche plus etc . Ce peobleme est apparu depui 3 4 jour , j avai installer un logiciel pour controller de jeux pour mqnette dualqhock et depui sa marche plus . Quand je reinstalle les drivers sur le site du constructeur ( asus car c est un 75 avc carte atheros qualcomm) la le bluethoot refonctionne .Quand j etein le pc et le ralume qa ne va de nouveau plus je dois re metre a jour pour l avoir 1 session svp aidee moi :p
0