Problème de connexion au réseau local
FatFat63
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau de la connexion au réseau local. Quand je branche le cable internet sur mon ordinateur portable (windows 7), ça ne se connecte pas. Il m'affiche qu'il y a un problème, erreur n° 651. J'ai essayé de résoudre mon problème sur la barres de wifi en cliquant sur "Résoudres les problèmes". A la fin du scann l'odinateur m'affiche ce message : Problèmes trouvés.
"Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide - Non corrigé
Au niveau du wifi ça marche très bien, mais je voudrais me connecter avec le cable internet mais ça m'affiche le message ci dessus. Veuillez me répondre au plus vite, merci & bonne journée à tous.
J'ai un problème au niveau de la connexion au réseau local. Quand je branche le cable internet sur mon ordinateur portable (windows 7), ça ne se connecte pas. Il m'affiche qu'il y a un problème, erreur n° 651. J'ai essayé de résoudre mon problème sur la barres de wifi en cliquant sur "Résoudres les problèmes". A la fin du scann l'odinateur m'affiche ce message : Problèmes trouvés.
"Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide - Non corrigé
Au niveau du wifi ça marche très bien, mais je voudrais me connecter avec le cable internet mais ça m'affiche le message ci dessus. Veuillez me répondre au plus vite, merci & bonne journée à tous.
A voir également:
- Problème de connexion au réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
6 réponses
Salut ,
Essaye deja de réinitialiser/redémarrer le modem/routeur !
Sinon verifie que le mode d'obtention de l'adresse IP en ethernet est bien en automatique ainsi que les adresses suu serveur DNS
Voir ici les etapes détaillées :
https://www.free.fr/adsl/
Essaye deja de réinitialiser/redémarrer le modem/routeur !
Sinon verifie que le mode d'obtention de l'adresse IP en ethernet est bien en automatique ainsi que les adresses suu serveur DNS
Voir ici les etapes détaillées :
https://www.free.fr/adsl/
Hey,
Ces paramètres étaient déjà activés. Le problème persiste, quand j'essaye de me connecter ce message s'affiche : Echec de la connexion, Erreur 651.
Ces paramètres étaient déjà activés. Le problème persiste, quand j'essaye de me connecter ce message s'affiche : Echec de la connexion, Erreur 651.
#Bon sinon on va essayer de réinitialiser la carte réseau :
Voir la marche a suivre ici:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
#On peut aussi effectuer un test :
Outil cmd ou exécuter > cmd
ping 127.0.0.1 voir si des erreurs sont renvoyés dans les paquets reçus !!!
Voir la marche a suivre ici:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
#On peut aussi effectuer un test :
Outil cmd ou exécuter > cmd
ping 127.0.0.1 voir si des erreurs sont renvoyés dans les paquets reçus !!!
Je viens de voir que c'était mon antivirus qui bloqué tout, je vais changé d'antivirus, je te tiens au jus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
docteur Gonzo tu as skype ? que j'te fasse un partage d'écran parce que la c'est bizarre ^^
Chaque tentative de connexion au réseau local j'ai ce message :
Echec de la connexion, erreur 651
Le modem (ou un autre périphérique de connexion) a renvoyé une erreur.
Puis quand je fais un diagnostique du réseau ça me met
"connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide - non corrigé X
Echec de la connexion, erreur 651
Le modem (ou un autre périphérique de connexion) a renvoyé une erreur.
Puis quand je fais un diagnostique du réseau ça me met
"connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide - non corrigé X
Pas d'autre avis ? ^^'
tu as essayer ce qu'il y a dans ce lien ???
réinitialiser la carte reseau ....
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
réinitialiser la carte reseau ....
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US