Cadenas

cbionic Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu des cadenas sur mon ordinateur. Pour devenir le maître à bord de mon pc, j'ai suivi des instructions me disant comment partager, enfin de permettre un accès à tout le monde au lieu que ce soit Windows qui gère tout. J'ai copié tout les dossiers ayant un cadenas afin de m'assurer de ne pas me retrouver incapable d'ouvrir quoique ce soit. Je le regrette. Toute cette manipulation a fait que j'ai tout en double dans Réseau= ma musique se double continuellement et ce n'est vraiment pas ce que je voulais. Vs allez dire c'est une forme de sauvegarde, peut-être mais je répète que ce que je désirais c'était de devenir le maître à bord de mon pc. Je ne sais pas comment inverser tout cela. J'ai tenté une restauration. Impossible..Mode sans échec etc.. Merci de votre attention. J'espère avoir été assez claire dans mon explication.

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quelles instructions as-tu suivi ?
Qu'as-tu fait exactement ?

Donne les noms des dossiers, les chemins complets, etc ...
0