Mauvaise réception d'internet et problèmes étranges
sadlig12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sadlig12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sadlig12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc DELL inspiron 15r acheté il y a 2 mois et j'ai un problème depuis quelques jours. Sur internet, l'ordinateur rame énormément, et me fait des coups bizarres par moment (par exemple je peux ouvrir un lien dans un nouvel onglet mais pas ouvrir cet onglet : je clic sur l'autre onglet, mais il ne se passe rien, je reste sur la même page, un téléchargement qui prend une durée démesurément grande)
Apparemment sur les autres appareils (téléphones et ordinateurs) de la maison, il n'y a pas de soucis particulier et en rapprochant l'ordinateur de la box, j'ai l'impression qu'il y a du mieux, mais très peu..
Merci de m'aider à cerner et résoudre le problème ! :)
Apparemment sur les autres appareils (téléphones et ordinateurs) de la maison, il n'y a pas de soucis particulier et en rapprochant l'ordinateur de la box, j'ai l'impression qu'il y a du mieux, mais très peu..
Merci de m'aider à cerner et résoudre le problème ! :)
A voir également:
- Mauvaise réception d'internet et problèmes étranges
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
S'il vous plait aidez moi !
Au niveau de la réception wifi mon ordinateur affiche toutes les barres mais il continue de ramer énormément, plusieurs pages sont même impossibles à charger.... HELP
Au niveau de la réception wifi mon ordinateur affiche toutes les barres mais il continue de ramer énormément, plusieurs pages sont même impossibles à charger.... HELP