2 pc et 2 router
schoumy
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession 2 pc que je voudrais faire communiquer en wifi, donc pour cela j'ai 2 router, je les ai branchés respectivement à chaque pc, j'ai crée un réseau avec l'un et je voudrais maintenant connecter l'autre sur le réseaux wifi créer mais je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
J'ai en ma possession 2 pc que je voudrais faire communiquer en wifi, donc pour cela j'ai 2 router, je les ai branchés respectivement à chaque pc, j'ai crée un réseau avec l'un et je voudrais maintenant connecter l'autre sur le réseaux wifi créer mais je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- 2 pc et 2 router
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Bonjour,
qu'est ce que tu appelles router ?
Si tu parles vraiment d'un router il ne t'en faut qu'un et que les 2 pc soient connectés dessus.
Si tu as une box avec le net tu n'as pas besoin d'autre chose pour créer un réseau local.
qu'est ce que tu appelles router ?
Si tu parles vraiment d'un router il ne t'en faut qu'un et que les 2 pc soient connectés dessus.
Si tu as une box avec le net tu n'as pas besoin d'autre chose pour créer un réseau local.
Un router, un vrai, Netgear N150.
Non j'ai pas de box, j'ai un cable rj45 qui sort d'un server, que j'ai relié à un router (on va l'appeler routerA) qui est lui relié à un pc (qu'on va aussi appelé pcA).
Mais j'ai un autre pc (pcB) qui est assez loin et lui est branché a un autre router (routerB) pour pouvoir communiquer avec le routerA et avoir une connexion internet, je peux pas relier les 2 pc sur le même router sinon je l'aurai fait.
Connexion rj45----------RouterA--->> <<---RouterB----------pcB
|
|
|
pcA
Voila avec le petit schéma peut être que ça aidera. :)
Non j'ai pas de box, j'ai un cable rj45 qui sort d'un server, que j'ai relié à un router (on va l'appeler routerA) qui est lui relié à un pc (qu'on va aussi appelé pcA).
Mais j'ai un autre pc (pcB) qui est assez loin et lui est branché a un autre router (routerB) pour pouvoir communiquer avec le routerA et avoir une connexion internet, je peux pas relier les 2 pc sur le même router sinon je l'aurai fait.
Connexion rj45----------RouterA--->> <<---RouterB----------pcB
|
|
|
pcA
Voila avec le petit schéma peut être que ça aidera. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah justement je sais pas c'est pour ca que je demande mais, on ma dis que c'etiat possible et avait deja ete fais
Salut,
tu veux faire une liaison wif entre les deux routeurs ?
je ne pense pas que ce soit possible de configurer le netgear en mode client du premier wifi.
il faut un vrai point d'accès wifi pour cela.
pour ton problème, tu ferais mieux d'investire dans un câble suffisamment long ou dans une paire de modems CPL
et ... Voili Voilou Voila !
tu veux faire une liaison wif entre les deux routeurs ?
je ne pense pas que ce soit possible de configurer le netgear en mode client du premier wifi.
il faut un vrai point d'accès wifi pour cela.
pour ton problème, tu ferais mieux d'investire dans un câble suffisamment long ou dans une paire de modems CPL
et ... Voili Voilou Voila !