Je n'arrive pas a me connecter en ethernet
phantombbl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment changer d'appartement et comme dans l'ancien, j'aimerais brancher ma Xbox en Ethernet pour disposer d'une meilleure connexion. Je dispose de prises RJ45, mais dès que je relie un cable ethernet entre ma xbox et la prise RJ45, la xbox m'indique qu'elle ne reconnait aucun cables... J'ai pourtant bien branché ma Neufbox à la prise RJ45 avec le cable aux embouts jaunes.. Avez vous la solution ? Pour info j'ai une neufbox 4.
J'ai récemment changer d'appartement et comme dans l'ancien, j'aimerais brancher ma Xbox en Ethernet pour disposer d'une meilleure connexion. Je dispose de prises RJ45, mais dès que je relie un cable ethernet entre ma xbox et la prise RJ45, la xbox m'indique qu'elle ne reconnait aucun cables... J'ai pourtant bien branché ma Neufbox à la prise RJ45 avec le cable aux embouts jaunes.. Avez vous la solution ? Pour info j'ai une neufbox 4.
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Salut,
comment est fait le câblage de l'appartement ?
as tu fait les liaisons au coffret de communication ?
ta box devrait être installée près du coffret de communication.
base toi sur l'exemple montré ici pour comprendre.
comment est fait le câblage de l'appartement ?
as tu fait les liaisons au coffret de communication ?
ta box devrait être installée près du coffret de communication.
base toi sur l'exemple montré ici pour comprendre.