Probleme connexion
Lienalo98
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Lienalo98 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lienalo98 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
voila , j'ai nettoyé mon pc avec CCleaner , je le fais toujours et j'ai jamais de problème. Mais la dernière fois j'ai coché " nettoyer le cache DNS" et depuis plus moyen de me connecté au réseaux. Ce n'est pas un problème avec la bbox puisque le pc de mon père y est connecté. Je suis chez belgacom.
J'ai également essayé de me connecter avec une clé internet à mon réseau , mais ça ne fonctionne pas...
Merci de votre compréhension.
Bien à vous
Liénart Loïc
voila , j'ai nettoyé mon pc avec CCleaner , je le fais toujours et j'ai jamais de problème. Mais la dernière fois j'ai coché " nettoyer le cache DNS" et depuis plus moyen de me connecté au réseaux. Ce n'est pas un problème avec la bbox puisque le pc de mon père y est connecté. Je suis chez belgacom.
J'ai également essayé de me connecter avec une clé internet à mon réseau , mais ça ne fonctionne pas...
Merci de votre compréhension.
Bien à vous
Liénart Loïc
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaye en purgeant manuellement le cache dns
la technique ci-dessous:
https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/internet-vider-son-cache-dns-42/
(Dans la commande exécuter, ecrirre ipconfig/flushdns puis entrée)
Essaye en purgeant manuellement le cache dns
la technique ci-dessous:
https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/internet-vider-son-cache-dns-42/
(Dans la commande exécuter, ecrirre ipconfig/flushdns puis entrée)
Si ou quelle est le résultat
Tu ouvre la commande exécuter (barre de tache puis exécuter) si le raccourcis n'est pas dispo utilise le raccourcis clavier "Windows(logo)+R"
puis tu écris "Services.msc" et entrer
une fenêtre s'ouvre, tu regard si dans la liste le service "client DHCP" et démarrer et activer automatiquement au démarrage,
Si il ne l'est pas => clique droit propriété puis onglet générale, ensuite type de démarrage => automatique.