A voir également:
- Age of empire 3 en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
10 réponses
Salut pour jouer en reseau rien de plus simple: telecharger le logiciel hamachi tu cré un reseau protegé par mot de passe et c'est comme un reseau local sauf que les 2 ordi (ou plus) ne doivent pas forcement avoir la meme IP moi je suis à nice je joue avec mon cousin de besancon ;)
A+
A+
pitbull124
et sa marche
Ferkoss
il marche ?
tu pren un cable éténéte et tu le bren a ton ordi et a lotre ordi et aprer tu mai résau local et voila
Salut!
Avec mon copain, on jouait a Age of Empires 3 en réseau local, mais son adresse IP a changer au boud d'un moment et pas le mien, du coup on arrive plus a se connecter ensemble.... :s
Comment on peut faire pour changer cela??? Pour qu'on sont IP ressemble a nouveau au mien?
Avec mon copain, on jouait a Age of Empires 3 en réseau local, mais son adresse IP a changer au boud d'un moment et pas le mien, du coup on arrive plus a se connecter ensemble.... :s
Comment on peut faire pour changer cela??? Pour qu'on sont IP ressemble a nouveau au mien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bin sur mais il faut avoir un boitier réseau et deux fil réseauet aussi la même adresse IP sauf le dérnier chifre il qu'il soit diférent et le même group de travail.
bonne chanse
bonne chanse
Euh je suis desolé mais sur age of empire III on peut parfaitement jouer en reseau local avec 1 seul CD
Par contre mon problème à moi c'est que j'arive pas à trouver mon ami lorsque j'ai lancé le jeux
ont avait pourtant réussit autrefois
Par contre mon problème à moi c'est que j'arive pas à trouver mon ami lorsque j'ai lancé le jeux
ont avait pourtant réussit autrefois