Problème d'adresse IP .

dofus13006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute .

Je m'explique , je suis en résidence étudiante , je reste connecter avec " UCOPIA " si quelqu'un connait . Depuis 1 semaine et demi je joue a Dofus un jeu en ligne , mais hier midi , impossible de se reconnecter il me dit " Connexion refusée. Un défaut de sécurité de votre connexion internet a été relevé : votre adresse IP publique n'est pas constante , et ne permet pas d'authentifier votre connexion " etc ...

j'ai essayer différente choses , mais sans aucun succès , j'espère que vous pourrez m'aider .

Merci.

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour dofus13006 ,
Vous oubliez de nous précisez votre source de connexion à Internet ?
0
dofus13006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Ma source d'internet vient d' UCOPIA ( c'est tout ce que j'ai comme information )
elle alimente la wifi du bâtiments complet .
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour dofus13006,
Vous avez une adresse ip dynamique ce qui ne permet pas aux administrateur du jeu de vous localiser.
Vous oubliez de nous précisez votre source de connexion à Internet ?

La question faisait plus référence à votre FAI ou du moins au FAI de la résidence estudiantine.
0