Examen ccna1

Fermé
youmix Messages postés 1 Statut Membre -  
 afna -
Bonjour,
j'ai un examen demain en ccna1 et j'ai besoin d'un site web qui me permer de m'entréner et merci d'avance.
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0

13 réponses

ismailmadridcf

voila Un site qui contien le cour avec les corection de tt les modul ccna V3 et V4
http://correctionccna.ifrance.com/
2
jeanm

bonjour, moi ce jean

je recherche la correction du modules du CCNA1 Final EXam svp and possible de votre part.

Merci
0
salah720

salut je recherche la correction du modules du CCNA1 Final EXam svp and possible de votre part.

Merci
0
soussou

bjr si vous avez trouve la correction de ccna1 je vous ^prie de me l'envoyer en urgence car jai examenc dans trois semaine
0
hamid

slt si vous pouvé m'envoyer les questions du 3em modul de ccna1 et merci.
0
frexita

bonjour.je cherches des examens en français parck j'ai un conrole en ccna1 et je cherche des exercice pour m'entrainé.vous pouvé m'aidez?
0
petfire

bonjour,

des examens blancs sont disponibles de la CCNA 1 à 4 à cette adresse http://clte.labo-cisco.com/

les tests sont gratuit sur création de compte (gratuit également)
0
hacker > petfire

merci c'est tres gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lakhdar

Bonsoir à tous.
Je souhaiterais recevoir des sujets d'examen d'entrée en sixième de tout pays .
merci et à bientot.
0
010175

salut j'ai chercher la correction de bem 2008
0
aloutndoye

site web: www.examen.sn
0
manau1983 Messages postés 17 Statut Membre

svp je vous savoir le cours de de la certification ccna ou le trouver.car il y a seulement les examens.
j'ai besoin de lire le cours
0
afna

il n'existe pas de cours sur le net pour le ccna tu peux les avoir a partir de leurs site si tu es inscrite comme etudiante chez eux,ou bien tu dois avoir le lanceur special des cours de chez un enseigant cisco academy
0
Utilisateur anonyme

j'ai besion de l'examen de passage et fin de formation tsdi plz et merci
0
adjoumani1

nom j'en veu les sujet que vous avez
0
frexita

merci pour vous c tré jentill
-1
sanaa

salut tous le monde svp j'ai besoin de examen TS en commerce ,si vous avez des sites ou n'importe sur ça envoyer le , voila mon msn ilamel@hotmail.fr s'il vous plait *merci*
-1
dark_hearrt

salut tt le monde , j ai les teste de ccna1 m ais j ai pas l examin , esque vous avez un exemple d'examin??
-1