Examen ccna1

Fermé
youmix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 afna -
Bonjour,
j'ai un examen demain en ccna1 et j'ai besoin d'un site web qui me permer de m'entréner et merci d'avance.

13 réponses

ismailmadridcf

voila Un site qui contien le cour avec les corection de tt les modul ccna V3 et V4
http://correctionccna.ifrance.com/
2
jeanm

bonjour, moi ce jean

je recherche la correction du modules du CCNA1 Final EXam svp and possible de votre part.

Merci
0
salah720

salut je recherche la correction du modules du CCNA1 Final EXam svp and possible de votre part.

Merci
0
soussou

bjr si vous avez trouve la correction de ccna1 je vous ^prie de me l'envoyer en urgence car jai examenc dans trois semaine
0
hamid

slt si vous pouvé m'envoyer les questions du 3em modul de ccna1 et merci.
0
frexita

bonjour.je cherches des examens en français parck j'ai un conrole en ccna1 et je cherche des exercice pour m'entrainé.vous pouvé m'aidez?
0
petfire

bonjour,

des examens blancs sont disponibles de la CCNA 1 à 4 à cette adresse http://clte.labo-cisco.com/

les tests sont gratuit sur création de compte (gratuit également)
0
hacker > petfire

merci c'est tres gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lakhdar

Bonsoir à tous.
Je souhaiterais recevoir des sujets d'examen d'entrée en sixième de tout pays .
merci et à bientot.
0
010175

salut j'ai chercher la correction de bem 2008
0
aloutndoye

site web: www.examen.sn
0
manau1983 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp je vous savoir le cours de de la certification ccna ou le trouver.car il y a seulement les examens.
j'ai besoin de lire le cours
0
afna

il n'existe pas de cours sur le net pour le ccna tu peux les avoir a partir de leurs site si tu es inscrite comme etudiante chez eux,ou bien tu dois avoir le lanceur special des cours de chez un enseigant cisco academy
0
Utilisateur anonyme

j'ai besion de l'examen de passage et fin de formation tsdi plz et merci
0
adjoumani1

nom j'en veu les sujet que vous avez
0
frexita

merci pour vous c tré jentill
-1
sanaa

salut tous le monde svp j'ai besoin de examen TS en commerce ,si vous avez des sites ou n'importe sur ça envoyer le , voila mon msn ilamel@hotmail.fr s'il vous plait *merci*
-1
dark_hearrt

salut tt le monde , j ai les teste de ccna1 m ais j ai pas l examin , esque vous avez un exemple d'examin??
-1