Un débit qui descent de jour en jour sans remonter

Fermé
illusion1775 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 6 juil. 2013 à 21:28
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 7 juil. 2013 à 09:35
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai un très gros problème qui devient agaçant il y a 4 mois de cela je suis alléa orange pour changer ma connexion internet qui était bas débit pour en prendre une haut débit. Le lendemain j'ai très vite constaté les progrès je suis passé de (50-60 KO/s) à (175-210 KO/s) lors d'un téléchargement . Tout est resté stable pendant 2 mois j'usqu'à ce que je remarque une baisse en passant a 140 KO/s. Je me suis dit rien d'anormal de toute façon sa peut arriver des baisses comme celle-ci . 1 semaine après une baisse je suis passé a 115 KO/s .J'ai commencé à me poser des questions surtout que e débit est resté la pendant beaucoup de temps . Puis depuis quelque temps j'ai carrément chuté je suis passé à 60 KO/s , ce qui m'a vraiment énervé.

Si vous avez une réponse a ce problème ou une hypothèse n'hésitez pas a me répondre.

Sur ce merci de m'avoir lu et a bientôt.

Cordialement illusion-1775
A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
7 juil. 2013 à 09:35
salut

J'ai pas bien compris " je suis pas français :) "

mais malgré tout, vous pouvez ajouter un papier d'aluminium et entourez la Clé WIFI ou le routeur ou les deux avec ce morceaux de papier en laissant que la partie de l'antenne et voilà comme ça le débit va augmenter au top.

les obstacle comme ( mur, appareil électroniques, fill électronique ..etc ) baissent le signal E/S.

S'il y a un problème relier au routeur ou la clé, là on peut plus vous dire où se trouve le problème :)
0