Problème réseau wifi "pas d'accès internet"

Fermé
IDarkrockeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - Modifié par IDarkrockeur le 19/02/2012 à 19:58
 Anmex - 7 juil. 2013 à 11:51
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème, puisque parfois alors que je suis sur mon navigateur, ma connexion Wifi plante et m'affiche le petit panneau "attention" avec le message "Pas d'accès internet". Ensuite la connexion internet reviens. Ce n'est pas gênant si la connexion reviens ensuite me diriez-vous, mais moi sa me gêne vraiment surtout lorsque je suis en conférence sur Skype ou autre.
J'ai penser a un problème venant de la Carte Réseau Wifi, mais je ne sais pas comment le résoudre.

En espérant que vous pourriez m'aider.

A voir également:

3 réponses

bibi_6919 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 19
19 févr. 2012 à 20:17
Enfaite cela dépend; si tu est dans un espace public, ton pc essaye de trouver une adresse IP pour ce connecté donc des fois tu peut avoir ce message : "Pas d'accès internet" après si tu est dans un espace privée il peut y avoir aussi ce facteur, mais c'est rare.
0
IDarkrockeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 20:20
Je suis en réseau domestique...
0
bibi_6919 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 19
19 févr. 2012 à 20:33
essaye de te mettre en ip static sur ton pc
0
IDarkrockeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 21:06
Et peux tu me dire comment faire s'il te plaît ? (je suis un peut mauvais..)
0
19 févr. 2012 à 21:39
Il faut que je décoche "protocole version 4" dans les parramètre de ma connexion c'est sa ?
0
kirraboss Messages postés 30 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
19 févr. 2012 à 22:21
bonsoir je rencontre le même problème, sauf que sur mon sujet personne ne me répond, bref, je suis aussi plutôt mauvais niveau informatique donc pourriez m'expliquer svp :s sa me gène surtout que ma connections lag pas mal en plus de sa donc mes vidéo ne se charge pas vite du tout et quand je rentre sur un site sa lag vraiment beaucoup, cela ne viens pas de ma box étant donné que je ne suis pas le seul a être connecter en wifi ^^' et sur les jeu online sa me met tout le temps connections interrompue, j'ai lancer plusieurs scan et ce sans succès. help ^^'
0
Moi j'ai a peu pres le meme probleme. Je suis tranquillement sur internet et d'un coup ca coupe . ca me net page web innacessible puis je redemare mon ordinateur et ca me met ce fameu panneau attention a partir de la je peu plus rien faire et je tien a presiser que sur mon portable ca marche. Dsl pour les faute je suis sur mobile et ce n'est pas pratique. Help !
0
Moi j'ai a peu pres le meme probleme. Je suis tranquillement sur internet et d'un coup ca coupe . ca me net page web innacessible puis je redemare mon ordinateur et ca me met ce fameu panneau attention a partir de la je peu plus rien faire et je tien a presiser que sur mon portable ca marche. Dsl pour les faute je suis sur mobile et ce n'est pas pratique. Help !
0