Appel sans reponse

gegeb41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour! comment repérer un N° d'appel fixe qui m'appelle environ 3 fois par semaine, et dès que je décroche, ça raccroche aussitôt.
Le N° doit se trouver en liste rouge, et tous les moyens GRATUITS mis à notre disposition sont en fait des arnaques , puisqu'il faut payer pour avoir les renseignements.
Pouvez vous me donner une combine pour coincer cet individu.
Par avance, merci pour vos réponses
Cordialement gegeb41

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonjour,

Il n'y a pas de combine.

Il s'agit d'un centre d'appel qui appelle une liste de numéro automatiquement. Dès que vous décrochez, la machine qui appelle les numéros tente de vous mettre en relation avec un humains. S'ils sont tous déjà en ligne, elle raccroche sans un mot (c'est drôlement impoli ces machines!)
30
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077
 
salut ,

régulièrement ce sont des robots qui appel pour savoir si il y a du monde .
si tu décroche le robot envoie un signale OK tu es la pour qu'une plateforme appel par la suite pour un questionnaire ou autre .

normalement tu dois recevoir un appel peut de temps après le premier .

@+
0