Conexion impossible

Fermé
georirge - 7 juil. 2013 à 17:11
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 7 juil. 2013 à 17:40
Bonjour, J'ai perdu ma connexion Wifi de mon portable a l'ordi de bureau ' tous deux sous XP) avec ma box SFR (4) - je n'arrive plus a créer une nouvelle connexion - j'ai un clef USB de connexion. qui clignote bien en bleu lorsque j'essaie de me connecter,
Qu'est ce que je peux faire pour me dépanner .
Merci d'avance a qui me viendra en aide

A voir également:

1 réponse

passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 19
Modifié par passorcatic le 7/07/2013 à 17:54
bonjour georirge,

Essai de redémarrer ta box . ensuite sur le pc en wifi tu va dans dans démarrer puis exécuter tu tape "cmd" et dans la console (noire) tu tape "ipconfig /flushdns" et ensuite ipconfig /registerdns (sa va purger les dns réseaux) ensuite supprime tes favoris réseaux puis tente de recréer une nouvelle connexion. (vérifie ensuite que ton nouveau réseau soit en tête de tes favoris sa facilitera la connexion.

Si cela ne fonctionne pas il faut aller dans la configuration de ta box avec le pc filaire qui a le net en tapant "192.168.1.1" dans la barre d'adresse. si tu as les identifiants d'origine le mot de passe et le pseudo sont "admin". ensuite tu va dans la rubrique réseau wifi et vérifie que ta box accepte les connexion wifi (l'option peu être désactivée).

j'ai un ami qui avait un soucis de connection et il c'est avéré que ça venais de sont réseau qu'il avait créé qui était reconnu comme un reseau publique. il faut vérifier qu'il soit en domestique. (il me semble que l'info apparaît dans les favoris . ) excuse moi, j'ai des troues dans arborescence du menu xp que je n'ai plus .
tiens nous au courant.

Passor
0