Relier deux switch directement par fibre optique
Résolu
toine1213
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes
J'aurais aimé savoir quel types de connecteurs il aurait fallut pour relier deux switch par fibre optique . Je pensais a des câbles LC - LC sachant que mes switch possède des module SFP.
Est ce que le câblage switch-------switch en mettant du LC comme connecteurs fonctionneras ?
Merci de votre aide
Cordialement
J'aurais aimé savoir quel types de connecteurs il aurait fallut pour relier deux switch par fibre optique . Je pensais a des câbles LC - LC sachant que mes switch possède des module SFP.
Est ce que le câblage switch-------switch en mettant du LC comme connecteurs fonctionneras ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Liaison fibre optique entre deux switch
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Android switch - Accueil - Android
3 réponses
Oui,
les modules SFP ont des connecteurs LC.
après, tu devras peut-etre passer par un panneau et des jarretières, quelle est la distance entre les switchs et quel type de SFP as tu ?
les modules SFP ont des connecteurs LC.
après, tu devras peut-etre passer par un panneau et des jarretières, quelle est la distance entre les switchs et quel type de SFP as tu ?
Si à 100m, tu auras certainement un tableau optique, même si on peu en faire, il n'est pas prudent de câbler directement par une jarretière, il vaut mieux passer plusieurs fibres entre les deux salles,même si tu n'en utilise qu'une, les autres serviront en cas de défaut de la première, si tu mets une jarretière directe, tu devrasd en repasser une autre en cas de défaut