Connection limitée ou inexistante sous windows XP ( Une fois de plus...)
LezOrg
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Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut,
Je sais que cette question a été abordée maintes fois mais je n'ai trouvé solution à mon problème dans aucun de ceux qui j'ai consulté ( une bonne quinzaine... )
Je précise que je suis connecté en CPL
J'ai vérifié le branchement ethernet
Redémarré le routeur
Entré toutes sortes de commandes sous "cmd"
J'y est passé plus que quelques heures sans aucun résultats et je sature un peu c'est pourquoi je quémande humblement le partage de votre expérience dans un but salvateur. Accessoirement ca me permettra de m'éviter de me tirer une balle dans la tête, merci !
Je sais que cette question a été abordée maintes fois mais je n'ai trouvé solution à mon problème dans aucun de ceux qui j'ai consulté ( une bonne quinzaine... )
Je précise que je suis connecté en CPL
J'ai vérifié le branchement ethernet
Redémarré le routeur
Entré toutes sortes de commandes sous "cmd"
J'y est passé plus que quelques heures sans aucun résultats et je sature un peu c'est pourquoi je quémande humblement le partage de votre expérience dans un but salvateur. Accessoirement ca me permettra de m'éviter de me tirer une balle dans la tête, merci !
A voir également:
- Connection limitée ou inexistante sous windows XP ( Une fois de plus...)
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Gmail connection - Guide
4 réponses
A tu regarder dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un point d'interrogation en jaune pour le driver.
Si tu a bien installer tes drivers, il y a le service thecnique de ton FAI.
Il sont la pour aider leurs clients, pourquoi ne pas téléphoner. !
Si tu a bien installer tes drivers, il y a le service thecnique de ton FAI.
Il sont la pour aider leurs clients, pourquoi ne pas téléphoner. !
Salut !
1er : As tu plusieurs PC brancher sur ta box ? Un autre suffit !
2ème : As tu regarder que ton modem soit en mode routeur, en général il suffit d'aller sur le site de FAI et de modifier les paramètres pour le mettre en mode routeur !
Et si ta déjà fait tout ça et que sa fonctionne toujours pas même après un reboot alors j'en sais rien du tout :D
1er : As tu plusieurs PC brancher sur ta box ? Un autre suffit !
2ème : As tu regarder que ton modem soit en mode routeur, en général il suffit d'aller sur le site de FAI et de modifier les paramètres pour le mettre en mode routeur !
Et si ta déjà fait tout ça et que sa fonctionne toujours pas même après un reboot alors j'en sais rien du tout :D
Un détail qui pourrait se révéler utile,la connexion s'est misé en limitée très soudainement alors que j'étais sur internet depuis un certains temps et sans problèmes de même genre auparavant
Bonjour LezOrg,
Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
Trouvez sur ce lien quelques vérifications et manipulation à effectuer pour le résoudre : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html
Cela vous a-t-il aidé ?
Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
Trouvez sur ce lien quelques vérifications et manipulation à effectuer pour le résoudre : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html
Cela vous a-t-il aidé ?
Tu dira ça au tech d'orange que j'ai eu ya 6 mois.
2 mois avec le même problème, 2 interventions de techniciens chez moi, 4 ou 5ième appel à la Hotline ou je leur dis clairement que si c'est pas réglé illico je pars chez un concurrent.
Il a rien trouvé d'autre a me dire que "Monsieur, je ne sais pas quoi vous répondre, vous faites ce que vous voulez".
C'est pas un pauvre client particulier qui va changer grand chose dans leurs chiffres. Les clients pro doivent représenter le plus gros à gagner. :)
2 mois avec le même problème, 2 interventions de techniciens chez moi, 4 ou 5ième appel à la Hotline ou je leur dis clairement que si c'est pas réglé illico je pars chez un concurrent.
Il a rien trouvé d'autre a me dire que "Monsieur, je ne sais pas quoi vous répondre, vous faites ce que vous voulez".
C'est pas un pauvre client particulier qui va changer grand chose dans leurs chiffres. Les clients pro doivent représenter le plus gros à gagner. :)
Et bien !
Moi je lui dirais : passe moi ton supérieur ! s'il ne veut rien savoir, je leurs dit bye!bye!
Chez Bell au québec il y a un tres bon service, un thecnicien prend le controle de notre ordinateur pour faire les parametrage, une autre fois un thecnicien est venu chez moi et a intaller tous les drivers.
Chez Bell chaque client est important !
Vive le Québec !
Moi je lui dirais : passe moi ton supérieur ! s'il ne veut rien savoir, je leurs dit bye!bye!
Chez Bell au québec il y a un tres bon service, un thecnicien prend le controle de notre ordinateur pour faire les parametrage, une autre fois un thecnicien est venu chez moi et a intaller tous les drivers.
Chez Bell chaque client est important !
Vive le Québec !
https://robokop.pagesperso-orange.fr/dossier/capture.html