Probleme de connexion Routeur et WIFI (Residence Etudiante)
arya444
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens d'emménager dans une résidence étudiante, le FAI est numéricable, dans la chambre je dispose d'un botier Thompson Broadband, avec une sortie Ehternet. J'ai donc emmené avec moi mon AP belkin, a mon domicile il me suffisait de connecter l'ethernet a l'AP, et j'avais internet en WIFI, mais ici ce la ne fonctionne pas, je branhe le rj45 sur mon belkin mais pas d'internet....
alors peut etre qu'il y'a un conflit d'adresse IP ou je ne sais pas quoi..
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance à tous
alors peut etre qu'il y'a un conflit d'adresse IP ou je ne sais pas quoi..
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Probleme de connexion Routeur et WIFI (Residence Etudiante)
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse, oui ça fonctionne sans aucun soucis
mon opérateur était bouygues avec la BBOX
Bbox -> CPL
CPL-> Belkin -> Wifi dans le reste de la maison
De plus je n'avais rien réglé sur le routeur belkin, des le branchement ca fontionnaient sans soucis
La j'ai réinitialisé le routeur, et j'ai même essayé la fonction "point d'accès seulement" du routeur, mais cela ne fonctionnait pas non plus..
merci pour votre aide
Bbox -> CPL
CPL-> Belkin -> Wifi dans le reste de la maison
De plus je n'avais rien réglé sur le routeur belkin, des le branchement ca fontionnaient sans soucis
La j'ai réinitialisé le routeur, et j'ai même essayé la fonction "point d'accès seulement" du routeur, mais cela ne fonctionnait pas non plus..
merci pour votre aide