Connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web

Mline -  
 Mline -
Bonjour,

J'ai un Pc acer avec windows 8 depuis 1mois. Il y a 4 jours j'ai installé ma livebox, j'avais accès à internet, tout allait bien mais depuis impossible d'ouvrir une page web. Pourtant, j'y arrive avec mon autre pc !!. J'ai essayé avec IE, firefox, j'ai également essayé en me connectant à une autre livebox.... Je ne sais pas quoi faire car je n'y connais rien en informatique, j'ai essayé de regarder les différentes réponses sur le site mais pour moi c'est du chinois !!!!

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,
comment te connectes-tu sur internet avec ton Pc Acer ? (Par WiFi ou avec un Câble branché à ton modem ?)

Logiquement, quand tu es sur le "Bureau" de Windows, près de l'heure tu dois voir une icône, avec ta connexion internet. Est-ce qu'il y a un triangle jaune dessus ? (Connexion limitée ou inexistante) ou un Message "Pas d'acces à Internet"?

Et aussi autre chose... Si c'est un Pc Portable, est-ce que le Wifi est activé ?
souvent, sur les Pc ACER il y a un petit bouton à basculer de gauche à droite.
Cette fonction active le Wifi.

Bien à toi.
0
Mline

Salut !! dsl de ne répondre que maintenant !!Mon wifi était activé et il y avait écrit "connecté" au réseau. Finalement, un ami a réussi à régler mon problème en désinstallant le wifi et en le réinstallant (je crois!). Merci quand même de m'avoir répondu!
0