Effectuer une connexion DSL au démarrage

jeanfranc03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en Windows 7 et je voudrais que ma connexion DSL se fasse automatiquement au démarrage de mon PC. Ma connexion est créée par contre lorsque je fais un clic droit dessus j'ai seulement l'option "connecter" et "propriétés", je ne suis pas capable de la glisser non plus.

Quelqu'un aurait une idée svp?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Ce n'est pas votre PC qui fait la connexion ADSL, c'est votre routeur (box) qui le fait. En fait vous êtes tout le temps connecté, sauf si vous arrêtez votre box.
Votre PC ne fait que se connecter à votre routeur/box afin d'obtenir une adresse IP, un DNS et une passerelle vous permettant d'aller sur internet (au travers de votre routeur/box)

Lorsque vous dites "Ma connexion est créée par contre lorsque je fais un clic droit dessus", vous faites clic droit sur quoi exactement ?

Cordialement
0