Téléphone répondeur Philips CD445 Trio
Toune du 69
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai regardé sur le forum pour voir si des problèmes apparentés au mien y était cités, mais rien.
Mon papa (âgé) a ce modèle de téléphone dont il est très content, mais depuis une quinzaine de jours, le message personnalisé du répondeur a disparu, il s'agit d'une messagerie standardisée. Ceci ne serait pas grave, s'il pouvait voir sur la base qu'il a reçu des messages. Lorsqu'il lance le répondeur pour contrôler la présence de message, aucun d'entre eux ne sont enregistrés, alors qu'il y en a. On a fait le test.
Depuis la notice, nous n'avons pas trouvé de piste pour essayer de résoudre ce problème.
Précision supplémentaire, il dispose d'un abonnement classique pour une ligne fixe FT, donc Orange, sans existence de live box ou d'internet dans la maison.
Je vous remercie de m'aiguiller, on essaie de trouver un semblant de piste pour revenir au fonctionnement précédent, que mon père avait réussi à acquérir. Ce genre de problème pour un ancien devient rapidement un GROS problème !
Merci de votre aide, de vos lumières !
toune
J'ai regardé sur le forum pour voir si des problèmes apparentés au mien y était cités, mais rien.
Mon papa (âgé) a ce modèle de téléphone dont il est très content, mais depuis une quinzaine de jours, le message personnalisé du répondeur a disparu, il s'agit d'une messagerie standardisée. Ceci ne serait pas grave, s'il pouvait voir sur la base qu'il a reçu des messages. Lorsqu'il lance le répondeur pour contrôler la présence de message, aucun d'entre eux ne sont enregistrés, alors qu'il y en a. On a fait le test.
Depuis la notice, nous n'avons pas trouvé de piste pour essayer de résoudre ce problème.
Précision supplémentaire, il dispose d'un abonnement classique pour une ligne fixe FT, donc Orange, sans existence de live box ou d'internet dans la maison.
Je vous remercie de m'aiguiller, on essaie de trouver un semblant de piste pour revenir au fonctionnement précédent, que mon père avait réussi à acquérir. Ce genre de problème pour un ancien devient rapidement un GROS problème !
Merci de votre aide, de vos lumières !
toune
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1 réponse
Bonjour Toune du 69,
Bienvenue sur le forum.
Autant que vous le sachiez de suite, je ne suis pas spécialiste en téléphonie mais votre père mérite probablement que l'on puisse tenter de vous venir en aide !
Sur le site du constructeur, j'ai relevé ceci :
Chez certains opérateurs, la boite vocale est activée par défaut même si ce service n'a pas été souhaité.
Dans certains cas, cela signifie que vos messages vocaux sont enregistrés sur la boite vocale de votre opérateur au lieu de l'être sur le répondeur de votre téléphone.
L'astuce consiste à réduire le nombre de sonnerie afin que le répondeur puisse enregistrer les appels avant la boite vocale de l'opérateur.
Je vous passe le lien correspondant aux références de votre téléphone (je n'ai trouvé que cela!) sur le site Philips, peut-être aurez-vous plus de chances que sur le forum, Cliquez ICI, s'il vous plaît.
J'espère que ce lien correspond bien à votre modèle également !
Consultez le chapitre Questions fréquemment posées peut-être !
Je ne sais si ceci va pouvoir aider, mais je vous souhaite d'y arriver.
Cordialement.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bienvenue sur le forum.
Autant que vous le sachiez de suite, je ne suis pas spécialiste en téléphonie mais votre père mérite probablement que l'on puisse tenter de vous venir en aide !
Sur le site du constructeur, j'ai relevé ceci :
Chez certains opérateurs, la boite vocale est activée par défaut même si ce service n'a pas été souhaité.
Dans certains cas, cela signifie que vos messages vocaux sont enregistrés sur la boite vocale de votre opérateur au lieu de l'être sur le répondeur de votre téléphone.
L'astuce consiste à réduire le nombre de sonnerie afin que le répondeur puisse enregistrer les appels avant la boite vocale de l'opérateur.
Je vous passe le lien correspondant aux références de votre téléphone (je n'ai trouvé que cela!) sur le site Philips, peut-être aurez-vous plus de chances que sur le forum, Cliquez ICI, s'il vous plaît.
J'espère que ce lien correspond bien à votre modèle également !
Consultez le chapitre Questions fréquemment posées peut-être !
Je ne sais si ceci va pouvoir aider, mais je vous souhaite d'y arriver.
Cordialement.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton