Téléphone répondeur Philips CD445 Trio
Fermé
Toune du 69
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
13 sept. 2013 à 14:12
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 sept. 2013 à 14:49
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 sept. 2013 à 14:49
A voir également:
- Téléphone répondeur Philips CD445 Trio
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
Modifié par glg29 le 13/09/2013 à 15:04
Modifié par glg29 le 13/09/2013 à 15:04
Bonjour Toune du 69,
Bienvenue sur le forum.
Autant que vous le sachiez de suite, je ne suis pas spécialiste en téléphonie mais votre père mérite probablement que l'on puisse tenter de vous venir en aide !
Sur le site du constructeur, j'ai relevé ceci :
Chez certains opérateurs, la boite vocale est activée par défaut même si ce service n'a pas été souhaité.
Dans certains cas, cela signifie que vos messages vocaux sont enregistrés sur la boite vocale de votre opérateur au lieu de l'être sur le répondeur de votre téléphone.
L'astuce consiste à réduire le nombre de sonnerie afin que le répondeur puisse enregistrer les appels avant la boite vocale de l'opérateur.
Je vous passe le lien correspondant aux références de votre téléphone (je n'ai trouvé que cela!) sur le site Philips, peut-être aurez-vous plus de chances que sur le forum, Cliquez ICI, s'il vous plaît.
J'espère que ce lien correspond bien à votre modèle également !
Consultez le chapitre Questions fréquemment posées peut-être !
Je ne sais si ceci va pouvoir aider, mais je vous souhaite d'y arriver.
Cordialement.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bienvenue sur le forum.
Autant que vous le sachiez de suite, je ne suis pas spécialiste en téléphonie mais votre père mérite probablement que l'on puisse tenter de vous venir en aide !
Sur le site du constructeur, j'ai relevé ceci :
Chez certains opérateurs, la boite vocale est activée par défaut même si ce service n'a pas été souhaité.
Dans certains cas, cela signifie que vos messages vocaux sont enregistrés sur la boite vocale de votre opérateur au lieu de l'être sur le répondeur de votre téléphone.
L'astuce consiste à réduire le nombre de sonnerie afin que le répondeur puisse enregistrer les appels avant la boite vocale de l'opérateur.
Je vous passe le lien correspondant aux références de votre téléphone (je n'ai trouvé que cela!) sur le site Philips, peut-être aurez-vous plus de chances que sur le forum, Cliquez ICI, s'il vous plaît.
J'espère que ce lien correspond bien à votre modèle également !
Consultez le chapitre Questions fréquemment posées peut-être !
Je ne sais si ceci va pouvoir aider, mais je vous souhaite d'y arriver.
Cordialement.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton