Unidentifed Network Windows 7

Fermé
Mithu93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 22:20
Mithu93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 20:54
Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon problème . Je n'utilise que deux ordinateurs , l'un est une unité centrale directement relié a Internet par le boitier Free et le second est un ordinateur portable que j'utilise de ma chambre utilisant la Wifi pour aller sur Internet .

Récemment , je me suis procuré une nouvelle PS3 via son assurance , l'ancienne ayant rendu l'âme et en voulant me connecter sur mon réseau Wifi via ma nouvelle acquisition , je me suis rendu compte que ça ne marchait pas . La console s'était connecté sur le réseau mais ne détectait pas de connexion Internet m'empêchant donc de me connecter au PSN et de jouir d'éventuels parties en ligne . J'ai alors décidé de redémarrer mon boitier Free et miracle , ma PS3 se connecte sans problème . Mon ordinateur portable aussi mais pas mon unité centrale pourtant relié en filière au boitier . De mémoire l'icone Internet affichait a se moment la " Réseau Local Seulement " . Alors j'éteins/rallume une nouvelle fois le boitier et cette fois la PS3 et l'Unité centrale se connecte a Internet mais pas mon ordinateur portable affichant le fameux " Unidentified Network , pas d'accès à Internet " . Après multiple rallumage , je me suis juste rendu compte que seul les deux premiers appareils a tenté de se connecter sur Internet après un redémarrage du boitier y arrive . J'ai tenté de rallumer le boitier en laissant les 3 appareils allumé et effectivement ça permet au trois appareil d'être connecté au net mais il suffit que j'en éteigne un pour que ce dernier ne se reconnecte plus .

Je ne sais pas si c'est important à signaler mais sait on jamais , plusieurs téléphones portable ( 4 en total ) utilise le réseau Wifi que devrait normalement utilisé ma PS3 & mon ordinateur portable . Eux en revanche n'ont jamais de problème pour se connecter a mon réseau Wifi .

En espérant que vous trouviez une solution a mon problème ô combien embêtant , surtout a une semaine de la sortie de GTA V dont j'aimerai profiter du mode online tout en skypant avec les amis avec lesquels je joue . Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Mithu93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
12 sept. 2013 à 20:54
Un peu d'aide serait la bienvenue =)
0