Installation Neuf Box (v4) à un boîtier DTI
bebop22
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer le branchement de ma box sur mon boîtier DTI. J'ai bien regardé certains topics sur des thèmes quasi similaires, mais rien ne correspondait à mon boîtier.
Je vous mets la photo de mon boîtier DTI, ce sera plus simple.
http://img837.imageshack.us/img837/9122/dtijz.jpg
Déjà, histoire de savoir de quoi on parle, j'aimerais bien que quelqu'un me donne le nom des parties intégrées aux boîtier DTI. Perso, j'en distingue quatre mais je n'ai aucune idée de comment elles s'appellent :
- En haut à gauche, avec les prises RJ45 reliées aux pièces de mon habitation (salle, Ch1, salon, Ch2).
- En haut à droite, avec trois fiches RJ45 (une pour "modem" et les deux autres pour "phone").
- En bas à droite, le boîtier avec écrit "DTI TEST".
- En bas à gauche, l'espèce de domino vert avec des câbles jaunes et verts.
Le boîtier DTI est dans le garage et je souhaiterais avoir un accès téléphone dans deux des pièces et un accès ADSL dans les deux autres, en sachant qu'il y a une prise murale en RJ45 dans chacune des pièces.
Déjà, est-ce que c'est possible ?
Où faut-il que je mette ma box ? Dans le garage ? Ou je peux la mettre dans le salon ?
Comment faut-il que je branche tout ça ?
Je vous remercie d'avance.
PS : Si vous pouviez utiliser un langage assez simple, ce serait sympa, j'aurais moins l'impression d'être un abruti ...
J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer le branchement de ma box sur mon boîtier DTI. J'ai bien regardé certains topics sur des thèmes quasi similaires, mais rien ne correspondait à mon boîtier.
Je vous mets la photo de mon boîtier DTI, ce sera plus simple.
http://img837.imageshack.us/img837/9122/dtijz.jpg
Déjà, histoire de savoir de quoi on parle, j'aimerais bien que quelqu'un me donne le nom des parties intégrées aux boîtier DTI. Perso, j'en distingue quatre mais je n'ai aucune idée de comment elles s'appellent :
- En haut à gauche, avec les prises RJ45 reliées aux pièces de mon habitation (salle, Ch1, salon, Ch2).
- En haut à droite, avec trois fiches RJ45 (une pour "modem" et les deux autres pour "phone").
- En bas à droite, le boîtier avec écrit "DTI TEST".
- En bas à gauche, l'espèce de domino vert avec des câbles jaunes et verts.
Le boîtier DTI est dans le garage et je souhaiterais avoir un accès téléphone dans deux des pièces et un accès ADSL dans les deux autres, en sachant qu'il y a une prise murale en RJ45 dans chacune des pièces.
Déjà, est-ce que c'est possible ?
Où faut-il que je mette ma box ? Dans le garage ? Ou je peux la mettre dans le salon ?
Comment faut-il que je branche tout ça ?
Je vous remercie d'avance.
PS : Si vous pouviez utiliser un langage assez simple, ce serait sympa, j'aurais moins l'impression d'être un abruti ...
A voir également:
- Installation Neuf Box (v4) à un boîtier DTI
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Boitier dti fibre branchement - Forum Fibre Optique
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Merci pour ces précisions, mais ce schéma pourrait être intéressant si je savais à quoi cela correspondait sur mon installation ...
Est-ce que ma partie en haut à droite correspond au filtre maître ADSL du schéma ?
Est-ce que ma partie en haut à droite correspond au filtre maître ADSL du schéma ?
bonjour,
il faudrait faire un gros plan sur cet appareil ou nous donner une marque et une référence pour savoir ce que c'est.
il faudrait faire un gros plan sur cet appareil ou nous donner une marque et une référence pour savoir ce que c'est.
A priori, ce serait le modèle Delta Initial de chez Michaud :
https://www.michaud.fr/reference-produit-habitat-123-tableau-de-communication-delta-initial.htm
https://www.michaud.fr/reference-produit-habitat-123-tableau-de-communication-delta-initial.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question