Mot de passe Wifi Mot de pass wifi globalnet oublie mouradbouazizi4 - Dernière réponse le 4 oct. 2013 4 réponses je suis changer le mot de pass de mon wifi globalnet et j'oublie.aidez moi Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 fabul Modérateur Il n'y a pas un petit bouton reset ? mouradbouazizi4 Auteur attend mouradbouazizi4 Auteur il ya un port comme le port de chargeur nokia :p mouradbouazizi4 Auteur il ya une solution ou nn?? fabul Modérateur Je ne sais pas ce qu'un port a a voir avec le reset d'un mot de passe. Normalement, il y a un bouton reset a tenir 10 secondes enfoncé pour le remettre a zéro. mouradbouazizi4 Auteur il ya le mot reset sous se port Réponse 2 / 4 ptitfuté Bonsoir, Nous ne pouvons pas vous aider. Il faut lire notre charte. Bonne soirée. fabul Modérateur Il s'agit d'un routeur. Il y a un bouton reset pour le remettre a zero. ptitfuté Mes excuses, autant pour moi. Réponse 3 / 4 mouradbouazizi4 Auteur merci Réponse 4 / 4 fabul Modérateur De rien. Afficher toute la discussion Discussions similaires modifier mot de passe wifi sur mac Abdelbzz Je n'arrive pas a me connecter au FreeWifi FANT420 Changer le mot de passe Boitier CPL ! Demonslayerz Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur TP LINK? pyroluz comment se connecter au Free wifi secure ptiboy Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi Claraa Minaj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 fabul Modérateur Il n'y a pas un petit bouton reset ? mouradbouazizi4 Auteur attend mouradbouazizi4 Auteur il ya un port comme le port de chargeur nokia :p mouradbouazizi4 Auteur il ya une solution ou nn?? fabul Modérateur Je ne sais pas ce qu'un port a a voir avec le reset d'un mot de passe. Normalement, il y a un bouton reset a tenir 10 secondes enfoncé pour le remettre a zéro. mouradbouazizi4 Auteur il ya le mot reset sous se port
fabul Modérateur Je ne sais pas ce qu'un port a a voir avec le reset d'un mot de passe. Normalement, il y a un bouton reset a tenir 10 secondes enfoncé pour le remettre a zéro.
Réponse 2 / 4 ptitfuté Bonsoir, Nous ne pouvons pas vous aider. Il faut lire notre charte. Bonne soirée. fabul Modérateur Il s'agit d'un routeur. Il y a un bouton reset pour le remettre a zero. ptitfuté Mes excuses, autant pour moi.