A voir également:
- Problème de connexion en LAN entre un pc Windows7 et un Windows8
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
micro_maniaque
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
6
3 oct. 2013 à 23:06
3 oct. 2013 à 23:06
Est-ce que vous êtes dans le groupe résidentiel de windows ou non?
Je ne pense pas du coup étant donné que je peux en créer un mais pas en rejoindre un (ou alors je ne sais pas comment je peux faire)..
Parcontre ce qu'on a trouvé bizarre c'est que sur Minecraft on a réussi à se connecter en LAN (lui il a réussi à me détecter et donc à rejoindre ma partie, mais à l'inverse quand il créait une partie je devait écrire l'adresse IP pour pouvoir le rejoindre car je ne le détectais pas).
J'en viens donc à me demander si le problème vient de Saints Row parce que là ni lui ni moi arrivons à détecter l'autre.. Ce qui est bizarre parce qu'avec mon ancien pc on y arrivait ><
Excusez moi, je pars un peu dans tous les sens mais j'essaie de décrire au maximum ce qu'il se passe xD
Parcontre ce qu'on a trouvé bizarre c'est que sur Minecraft on a réussi à se connecter en LAN (lui il a réussi à me détecter et donc à rejoindre ma partie, mais à l'inverse quand il créait une partie je devait écrire l'adresse IP pour pouvoir le rejoindre car je ne le détectais pas).
J'en viens donc à me demander si le problème vient de Saints Row parce que là ni lui ni moi arrivons à détecter l'autre.. Ce qui est bizarre parce qu'avec mon ancien pc on y arrivait ><
Excusez moi, je pars un peu dans tous les sens mais j'essaie de décrire au maximum ce qu'il se passe xD