Réseau wi-fi introuvable
perccia
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acquis un pc portable hp compact nc8000
j'ai réinstallé windows xp , il me demande d'activer windows xp ok mais le probleme je ne peut plus utilisé la wi-fi pourtant le logo wi-fi est activé pour activé la clé , je le mais en ethernet il ne trouve aucun réseau , je suis perdu car je ne peut plus rentrer dans mon profil car la clé n'est pas acitvé
si qulqu'un peut m'aider
merci beaucoup
j'ai acquis un pc portable hp compact nc8000
j'ai réinstallé windows xp , il me demande d'activer windows xp ok mais le probleme je ne peut plus utilisé la wi-fi pourtant le logo wi-fi est activé pour activé la clé , je le mais en ethernet il ne trouve aucun réseau , je suis perdu car je ne peut plus rentrer dans mon profil car la clé n'est pas acitvé
si qulqu'un peut m'aider
merci beaucoup
A voir également:
- Réseau wi-fi introuvable
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
13 réponses
Bonjour
Ta carte Ethernet n'est pas installée par défaut par Windows.
Il n'a pas trouvé de pilote.
Quel est la marque et le modèle de ton PC?
Merci
@+
Ta carte Ethernet n'est pas installée par défaut par Windows.
Il n'a pas trouvé de pilote.
Quel est la marque et le modèle de ton PC?
Merci
@+
Re
Cela se passe ici:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=364184&prodTypeId=321957&prodSeriesId=364182&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
Tiens moi au courant;merci
@+
Cela se passe ici:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=364184&prodTypeId=321957&prodSeriesId=364182&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
Tiens moi au courant;merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci , il y a un réseau conexion reseau sans fil , j'éssaye de me conecter as ma bbox via le wi fi il me demande ma clé wep et lorsque je click sur connexion sa revient au point de départ , et il y a une croix rouge sur le réseau sns fil
oui je l'ai bien mis mais elle ne marche pas je ne comprend pas , pourtant je ne fait aucune faute sur la clé
je suis connecté sa marche , mais sur un autre réseau bouygue telecom wifi et non sur ma b-box ou peu etre que c'est le même