Réseau wi-fi introuvable

perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai acquis un pc portable hp compact nc8000

j'ai réinstallé windows xp , il me demande d'activer windows xp ok mais le probleme je ne peut plus utilisé la wi-fi pourtant le logo wi-fi est activé pour activé la clé , je le mais en ethernet il ne trouve aucun réseau , je suis perdu car je ne peut plus rentrer dans mon profil car la clé n'est pas acitvé

si qulqu'un peut m'aider

merci beaucoup

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ta carte Ethernet n'est pas installée par défaut par Windows.
Il n'a pas trouvé de pilote.
Quel est la marque et le modèle de ton PC?

Merci

@+

0
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour merci de m'avoir répondu ,

la marque : compaq nc8000

s/n : CNU439FOCQ
0
Utilisateur anonyme

Re

Cela se passe ici:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=364184&prodTypeId=321957&prodSeriesId=364182&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098

Tiens moi au courant;merci

@+
0
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci , j'ai petit souci faut il que je regarde les logiciel reseau ou bien les pilotes reseau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Tu installes tous les pilotes reseau
0

Merci , il y a un réseau conexion reseau sans fil , j'éssaye de me conecter as ma bbox via le wi fi il me demande ma clé wep et lorsque je click sur connexion sa revient au point de départ , et il y a une croix rouge sur le réseau sns fil
0
Utilisateur anonyme

Re

Il faut mettre cette clé WEP quand on te le demande.
Cette clé est notée sur ta box

@+
0

oui je l'ai bien mis mais elle ne marche pas je ne comprend pas , pourtant je ne fait aucune faute sur la clé
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu es chez Orange?
0

non chez bouygues
0

je suis connecté sa marche , mais sur un autre réseau bouygue telecom wifi et non sur ma b-box ou peu etre que c'est le même
0
Utilisateur anonyme

Re

Je te conseille de faire venir un technicien de chez bouygues

@+
0

ok merci de m'avoir aidé , je ne peut plus me connecter maintenant la connection est trop lent et je n'ai pas u besoin de mettre une cé wep , sa ne doit pas etre le mien
0
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant;merci
0