7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Je ne vois pas en quoi un serveur (serveur de quoi ?) et un routeur (pourquoi un routeur d'ailleurs ??) donneront une portée de 500 m en wifi.
De plus une Livebox II (même fibre) avec 100 utilisateurs faut oublier aussi en terme de débit et de stabilité.
Je ne vois pas en quoi un serveur (serveur de quoi ?) et un routeur (pourquoi un routeur d'ailleurs ??) donneront une portée de 500 m en wifi.
De plus une Livebox II (même fibre) avec 100 utilisateurs faut oublier aussi en terme de débit et de stabilité.
j'ai dit qu'on pouvait le faire, j'ai pas dit que ce serai stable...si les 100 utilise le reseau en meme temps un pti serveur tout simple peut aider mais ca coute un bras et faut s'y connaitre)mais avec juste une box II tu peux oublier...faut pas rever, un serveur c'est pour plusieur équipements... content toi d'un reseau wifi pour 4 personnes et ce seras dejas beau si ça tient... et sur 500 m, même pas en rêve. si quelqu'un a une meilleure solution que moi, je vous en prie : faites donc!!! j'ai un master en informatique...va falloir me presenter du lourd!
j'ai simplement pas bien lu la question.
j'ai simplement pas bien lu la question.