Adaptateur cpl wifi WPA4220

perruc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de m'acheter un adaptateur cpl wifi de marque TP-Link mdèle TL-WPA4220
Après l'avoir brancher sur ma prise murale et entrer le mot de passe , je ne parviens tjrs pas à me connecter à internet.
Est-ce-quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

7 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Quand vous essayez de vous connecter sur l'appareil quel message apparaît ?

Cordialement
0
perruc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message c'est vous ne pouvez pas rejoindre le réseau .
Merci
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Vous êtes sur de la clé sécurité réseaux ?
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

salut,
un adaptateur ....
tu en as un autre à côté de ta box ou pas ?
tu veux extenseur de réseau wifi (ça suppose qu'il capte ta box là où tu l'as mis) ou bien relais via CPL ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
Perruc

Oui il est extenseur puisqu'il capte mon signal .
Il me demande le mot de passe après avoir fait le mot de passe il ne se connecte pas.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

comment sais tu qu'il capte le signal de ta bosque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perruc

Le nom de l'adaptateur apparaît en même temps que tous les autres réseau environnant .
0

apparait où ça ?
sur ton PC ?
ça n'est pas suffisant.
c'est suffisant pour connecter ton PC à l'extender mais pas suffisant pour connecter l'extender à ta box.
0
Perruc

Je croyais qu'avec cet type d'adaptateur je pouvais meconnecter directement à une prise murale du réseau électrique sans toute fois avoir à faire d'autres règlages .
0
Perruc

Il faut nécessairement faire une configuration avec la box ?
0

oui, bien sûr il faut aller dans la configuration de l'extender et le paramétrer pour se connecte au wifi de la box.
tu n'as pas lu la documentation ?
il ya possibilité de connexion via le WPS, si la box est compatible ... ?
0
Perruc

La notice est en anglais et je n'arrive pas a la lire
-1
Perric

Merci de votre contribution
0

oui, ça aide pas...
j'essaie de trouver cette doc demain matin.
0