"acces local seulement" en wifi
mister-b
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
voila mon probeme
a vec un portable HP sous Vista
la connection filaire fonctionne normale mais des que je passe en wifi j'ai la notation " acces local seulement"
la clep wep a étét rentré et il voit bien la box - pour infos un autre pc fonctionne tres bien en wifi
j'ai fouiller un peu partout mais rien trouver de plausible
j'ai passé adwcleaner -malwarrebytes et fait un nettoyage - qui etait necessaire -
je ne sais plus vers quoi me diriger - est-ce que la carte wifi peut-etre en cause
merci de votre aide
bonjour
voila mon probeme
a vec un portable HP sous Vista
la connection filaire fonctionne normale mais des que je passe en wifi j'ai la notation " acces local seulement"
la clep wep a étét rentré et il voit bien la box - pour infos un autre pc fonctionne tres bien en wifi
j'ai fouiller un peu partout mais rien trouver de plausible
j'ai passé adwcleaner -malwarrebytes et fait un nettoyage - qui etait necessaire -
je ne sais plus vers quoi me diriger - est-ce que la carte wifi peut-etre en cause
merci de votre aide
A voir également:
- "acces local seulement" en wifi
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ip local - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
j'ai déjà eu a régler ce problème la, il faut mettre a jour les pilotes de ta carte wifi.
va sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la détection (télécharge et installe me petit utilitaire ma-config), et laisse le faire.
Je te conseille de prendre uniquement des drivers certifiés WHQL, plus récents que ceux déjà installés, et pas en version beta.
Si il te propose plusieurs pilotes pour le même matériel, prends le plus récent possible.
si tu as encore des soucis après ça, n'hésite pas a revenir ici.
va sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la détection (télécharge et installe me petit utilitaire ma-config), et laisse le faire.
Je te conseille de prendre uniquement des drivers certifiés WHQL, plus récents que ceux déjà installés, et pas en version beta.
Si il te propose plusieurs pilotes pour le même matériel, prends le plus récent possible.
si tu as encore des soucis après ça, n'hésite pas a revenir ici.