Énorme ping sur les jeux en ligne uniquement
Stefifa
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté un nouvel ordinateur récemment (voir ma configuration plus bas) et il se trouve que j'ai des soucis lorsque je joue en ligne.
Quand je surfe, aucun problème, le ping est correct (entre 30 et 50ms)?
Mais quand je joue, pleins de problèmes, le ping monte jusqu'à 600ms, et quelque soit les jeux. En particulier sur Battlefield 3 et League Of Legends où c'est l'horreur totale...
Je note : le ping monte que ce soit en WiFi ou en Ethernet, et quelque soit la connexion internet.
J'ai monté un nouvel ordinateur récemment (voir ma configuration plus bas) et il se trouve que j'ai des soucis lorsque je joue en ligne.
Quand je surfe, aucun problème, le ping est correct (entre 30 et 50ms)?
Mais quand je joue, pleins de problèmes, le ping monte jusqu'à 600ms, et quelque soit les jeux. En particulier sur Battlefield 3 et League Of Legends où c'est l'horreur totale...
Je note : le ping monte que ce soit en WiFi ou en Ethernet, et quelque soit la connexion internet.
A voir également:
- Énorme ping sur les jeux en ligne uniquement
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Généralement le wifi n'est pas la meilleur des solutions pour jouer en ligne, surtout si tu n'es pas le seul à utiliser cette connection, la bande passante étant limitée ton ping sera élevé.
Cdlt.
"le ping monte que ce soit en WiFi ou en Ethernet, et quelque soit la connexion internet."