Problèmes adaptateur Hercules 200 M Duo
Résolu
xx--Flo-Flo--xx
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Serge D -
Serge D -
Bonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs.
J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devient très frustrant je commence a me demander si en les passant par la fenêtre ils marcheront mieux =) .
Le site a un logiciel nommé eplug station et qui "aide" ( ^^ ) à reconnaitre les adaptateurs cpl. Sauf que sa marche pas si bien que sa...
Je veux connecter un adaptateur à ma neufbox et l'autre a ma xbox pour pouvoir jouer sur le live.
Les adaptateurs n'ont fonctionné que quand ils étaient sur la même multiprise et bien sur depuis que je les ai séparé ils veulent plus rien entendre =)
Posez moi toute les question qu'il vous faut si vous voulez des renseignements.
Merci pour votre aide.
J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devient très frustrant je commence a me demander si en les passant par la fenêtre ils marcheront mieux =) .
Le site a un logiciel nommé eplug station et qui "aide" ( ^^ ) à reconnaitre les adaptateurs cpl. Sauf que sa marche pas si bien que sa...
Je veux connecter un adaptateur à ma neufbox et l'autre a ma xbox pour pouvoir jouer sur le live.
Les adaptateurs n'ont fonctionné que quand ils étaient sur la même multiprise et bien sur depuis que je les ai séparé ils veulent plus rien entendre =)
Posez moi toute les question qu'il vous faut si vous voulez des renseignements.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Hercules eplug 200 notice
- Notice gratuite - Guide
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Notice chromecast - Guide
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
13 réponses
Bonjour,
Tu as pas un bouton reset-réinitialisation sur chacun des boitiers CPL ?
Appui ces bouton l'un après l'autre...
Tu es en maison ou appartement ?
Dans de très rare cas, il se peux que dans des appartements les prises électrique dans différente pièces ne sont pas sur le meme "compteur" donc pas sur la meme "desserte" électrique : forcement ca ne fonctionnera jamais....
courage tout probleme à une solution :)
Tu as pas un bouton reset-réinitialisation sur chacun des boitiers CPL ?
Appui ces bouton l'un après l'autre...
Tu es en maison ou appartement ?
Dans de très rare cas, il se peux que dans des appartements les prises électrique dans différente pièces ne sont pas sur le meme "compteur" donc pas sur la meme "desserte" électrique : forcement ca ne fonctionnera jamais....
courage tout probleme à une solution :)
bonjour ...... tu a dis plus haut que tu avais brancher les 2 adaptateur sur le meme multiprise .....
la sa marche ..... normal.
mais si tu en a deplacer un dans une autre piece sa ne marches plus .... normal aussi ....
en fait s'il sagit d'un bloc multiprise pourvue d'un deparasiteur ..... et le signal est un "parasite "
tu dois brancher les 2 sur LA PRISE MURALE ......
ou sur le meme multiprise ...... et la sa marches
la sa marche ..... normal.
mais si tu en a deplacer un dans une autre piece sa ne marches plus .... normal aussi ....
en fait s'il sagit d'un bloc multiprise pourvue d'un deparasiteur ..... et le signal est un "parasite "
tu dois brancher les 2 sur LA PRISE MURALE ......
ou sur le meme multiprise ...... et la sa marches
Bonjour,
Je sais que le sujet date un peu mais bon, je tente quand même !
Je possède des eplug hercules 200, achetées il y a un peu plus d'un an, jamais utilisées avant (alternative trouvée entre temps) et maintenant j'aimerai les utiliser.
Seulement problème : Même connectées sur la même multiprise, celles-ci ne se trouvent pas...
Une idée ? HS alors que jamais utilisées ?
Je sais que le sujet date un peu mais bon, je tente quand même !
Je possède des eplug hercules 200, achetées il y a un peu plus d'un an, jamais utilisées avant (alternative trouvée entre temps) et maintenant j'aimerai les utiliser.
Seulement problème : Même connectées sur la même multiprise, celles-ci ne se trouvent pas...
Une idée ? HS alors que jamais utilisées ?
Bonjour, j'ai une maison à 2 niveaux et j'ai fait une installation avec un TV Philips à un bout de la maison au Rdc et avec ma box Orange à l'étage à l'autre bout de la maison et la connexion (la porteuse) s'établit quand elle a le temps : un coup "oui", un coup "non". Quand ça marche, ça marche nickel. Ma maison n'a que 10 ans, donc l'installation est propre et récente. Le but était d'avoir Net TV et des images de mon PC. Nous avons fait de nombreux essais avec mon fils et nous pensons que le matériel en question (ePlug 200 de Hercules) n'est peut-être pas assez puissant compte tenu de la taille de l'installation. Je vais donc le rapporter au vendeur pour prendre une marque peut-être plus puissante (s'il en existe ?).
Salutations.
Salutations.
Merci de m'aider pour mon problème.
Alors oui j'ai utiliser le bouton reset et les 3 petites diodes étaient verte quand les adaptateurs étaient sur la même multiprise mais la dans chacune des pièces la diode que la ligne passe par la prise est rouge pour les deux.
Et je suis en appartement donc j'espère ne pas faire parti de se cas très rare... =)
Alors oui j'ai utiliser le bouton reset et les 3 petites diodes étaient verte quand les adaptateurs étaient sur la même multiprise mais la dans chacune des pièces la diode que la ligne passe par la prise est rouge pour les deux.
Et je suis en appartement donc j'espère ne pas faire parti de se cas très rare... =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore faut-il avoir plusieurs prises murales dans le même coin ce qui est rare avec les habitations récentes.
Le voyant doit etre vert, ou au pire , orange , mais rouge c'est signe d'une tres mauvaise installation electrique en tous cas pour le cpl)
Il me semble que la notice dit que le voyant orange correspond à un débit internet faible ce qui n'est donc pas forcément en corrélation avec le réseau électrique (quelqu'un avec 1 mo de débit et 3 cpl sera forcément en orange -puisque le signal est divisé par trois- quelque soit la qualité de l'installation électrique.
essai de mettre tes 2 CPL dans des prises electrique mais le plus pres possible l'un de l'autre meme si c'est dans une cuisine ou douche!
Le plus pres possible l'un de l'autre sur 2 prises electrique differente
Le plus pres possible l'un de l'autre sur 2 prises electrique differente
Alors j'ai mis la neufbox dans la chambre a coté de la mienne et les adaptateurs fonctionnent! Un problème en moins =)
Maintenant le problème qui se pose c'est que je veux garder la neufbox dans mon salon pour avoir le bouquet TV et le xbox live dans ma chambre ( ce pourquoi j'ai acheter les adaptateurs ^^ )
Maintenant le problème qui se pose c'est que je veux garder la neufbox dans mon salon pour avoir le bouquet TV et le xbox live dans ma chambre ( ce pourquoi j'ai acheter les adaptateurs ^^ )
UP ! Je voudrais savoir si ton problème a été résolu ! Moi c'est un peu similaire à toi, j'ai une dartybox, le premier CPL est branché en murale, le rj45 branché a la box et la box branché sur le CPL. Dans la chambre, le CPL sur le mur, le rj45 branché à la xbox et une multiprise sur le CPL. Le " HIC " est que lorsque je branche mon pc en ethernet dans ma chambre, ca passe nickel, quand c'est sur la xbox, aucun réseau ? WTF lol ?! Je perds patience donc si quelqu'un a une solution, j'ai presque tout essayé ;)
Alors Opie78 oui mon problème est plus ou moins résolu. J'ai mis les adaptateurs cpl sur une prise murale chacune et j'ai du "synchronisé" l'adaptateur dans ma chambre avec celui de mon salon. J'ai quelques fois des déconnections mais rare et le réseau n'est pas très rapide.
As-tu essayer sans la multiprise branché sur ton adaptateur cpl et les paramètres réseau de ta xbox?
As-tu essayer sans la multiprise branché sur ton adaptateur cpl et les paramètres réseau de ta xbox?
Donc je viens de raccrocher avec Darty. Mes CPL fonctionnent parfaitement, ils detectent bien mon réseau, j'ai même essayé sans la multiprise mais rien. J'ai aussi rentré mes parametres réseaux en manuel mais que dalle T_T ! Donc là, je suis à vide de solution. Ils detectent bien ma xbox via ethernet mais mon test " connexion XBL " est un échec total avec le réseau.
Bonjour moi mes CPL sont tous les 2 sur des multiprises ils ne sont pas dans la même pièce, le voyant du milieu (celui avec le signe de la prise est rouge ) les autres sont vert et pourtant le xbox live marche impec du premier coup ,pas de paramètre a changer , j' habite en appart
bonne chance à tous
bonne chance à tous