Wifi defaillant
casillas71
Messages postés
9
Statut
Membre
-
casillas71 Messages postés 9 Statut Membre -
casillas71 Messages postés 9 Statut Membre -
bonsoir la compagnie
je fais appel a vous car je rencontre depuis une bonne semaine des problemes de wifi et en fouillant par ci par la dans les differents forums je ne trouve pas vraiment de cas similaires au mien
j expose mon probleme
mon ordinateur perd la connexion au bout d une demie heure a peu pres et rien a faire a part eteindre mon ordi et la ca recommence au bout de 30min.
depuis peu j ai essayer sur la box de mon frere et la c est encore pire mon ordi se connecte, se deconnecte, quelques fois ma carte reseau disparait dans le gestionnaire de peripheriques.
j ai mis a jour les differents drivers.desinstallé et reinstallé ma carte reseau mais rien n y fait.j ai branché un cable ethernet et la mon pc fonctionne normalement
mon ordi est un sony vaio qui fonctionne sous windows 7
merci d avance a ceux qui prendront le temps de me repondre
je fais appel a vous car je rencontre depuis une bonne semaine des problemes de wifi et en fouillant par ci par la dans les differents forums je ne trouve pas vraiment de cas similaires au mien
j expose mon probleme
mon ordinateur perd la connexion au bout d une demie heure a peu pres et rien a faire a part eteindre mon ordi et la ca recommence au bout de 30min.
depuis peu j ai essayer sur la box de mon frere et la c est encore pire mon ordi se connecte, se deconnecte, quelques fois ma carte reseau disparait dans le gestionnaire de peripheriques.
j ai mis a jour les differents drivers.desinstallé et reinstallé ma carte reseau mais rien n y fait.j ai branché un cable ethernet et la mon pc fonctionne normalement
mon ordi est un sony vaio qui fonctionne sous windows 7
merci d avance a ceux qui prendront le temps de me repondre
A voir également:
- Wifi defaillant
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
il y a une trappe sous mon ordi oui mais de la a dire que c est la trappe pour y acceder je ne peux pas te dire
sinon c est facile a changer ?
sinon c est facile a changer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question