"impossible de se connecter au réseau sans fil preféré" !!!

Fermé
melinelya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 01:08
melinelya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 01:09
Bonsoir, je m'inscris sur ce forum car je désespère.. Ca fait 3 semaines que je parcours tous les forums qui puissent exister et je n'ai toujours pas résolu mon problème :/

J'explique, j'ai 2 ordi, un portable et un fixe depuis peu, j'avais réussi a me connecter en wifi via ma neufbox sur le pc fixe et depuis plus rien, à chaque fois un message apparait "impossible de se connecter au reseau sans fil prefere" alors qu'avant ça marchait très bien.
J'ai donc regarder si sur le pc portable le probleme etait le même, mais non, sur le pc portable ca marche nickel.

J'ai essayée aussi de brancher le cable ethernet sur le pc fixe, ca fonctionne aussi.

Peut être y'a-t-il un paramétrage spéciale à effectuer ? Je désespère je suis obligée de me connecter en SFR Wifi FON et la connexion n'est pas géniale :/

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien gentil car là c'est le pétage de câble qui prend le dessus ^^
A voir également:

1 réponse

melinelya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 01:09
j'ai oubliée de dire que je suis sous XP
0