Antenne/recepteur wifi pour gaming optimal
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konini0123456789
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2 réponses
brupala
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Modifié par brupala le 2/11/2013 à 00:38
Modifié par brupala le 2/11/2013 à 00:38
Salut,
je n'ai pas de solution pour toi,
mais une phrase inédite pour moi m'interpelle:
(il y a de la latence et du choke)
La latence je sais ce que c'est (retard introduit dans une liaison), mais le choke ?
Je connais le terme au niveau des fusils de chasse, mais ne ne vois pas comment intégrer ça dans une connexion IP, surtout que le phénomène thermodynamique consiste justement à donner de la vitesse aux projectiles à la sortie du canon, pas à les ralentir.
ça désigne aussi le starter sur les carburateurs de moteurs à essence, et il consiste alors à couper l'air pour enrichir le mélange en essence...
Pareil, pas de rapport avec une connexion.
Tu peux m'expliquer, pour ma culture personnelle et plus largement la culture ccmique ?
et ... Voili Voilou Voila !
je n'ai pas de solution pour toi,
mais une phrase inédite pour moi m'interpelle:
(il y a de la latence et du choke)
La latence je sais ce que c'est (retard introduit dans une liaison), mais le choke ?
Je connais le terme au niveau des fusils de chasse, mais ne ne vois pas comment intégrer ça dans une connexion IP, surtout que le phénomène thermodynamique consiste justement à donner de la vitesse aux projectiles à la sortie du canon, pas à les ralentir.
ça désigne aussi le starter sur les carburateurs de moteurs à essence, et il consiste alors à couper l'air pour enrichir le mélange en essence...
Pareil, pas de rapport avec une connexion.
Tu peux m'expliquer, pour ma culture personnelle et plus largement la culture ccmique ?
et ... Voili Voilou Voila !
konini0123456789
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2 nov. 2013 à 21:17
2 nov. 2013 à 21:17
le choke est un phénomène de "mésentente" pour simplifier entre les paquets que le pc du joueur envoie et ceux que le server reçoit, ca a un lien direct avec la perte de certain paquets en cours de route... et c'est dans ce sens que je voulais utiliser le terme.