Désactiver la connexion internet sur nokia asha 210!!!

Fermé
joy2011 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 12:34
joy2011 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 13:40
Bonjour

J'aimerais acheter le nokia asha 210 sauf que voilà je voudrais un forfait sans bonus internet et je ne souhaite pas que ce téléphone aille sur internet ou fasse des mises a jour par wifi pour ne pas débiter sur le forfait . Je ne tient donc pas a payer du hors forfait alors j'aimerai savoir si quelqu'un saurais comment faire pour couper la wifi de manière a ne jamais aller sur internet
Merci d'avance :)

2 réponses

joy2011 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 1
2 nov. 2013 à 13:40
en fait je me suis mal exprimé car tu me demandes d'essayé de voir si la wifi est activée ou non en allant sur internet sauf que si je fais cela (en wifi désactivé) ca va m'envoyer directement sur le réseau edge autrement dit du hors-forfait en fait je crois que je cherche plutot a bloqué définitivement la connexion internet voir enlever la wifi du téléphone .
Tu ne saurais pas comment faire ?
ps:Merci déja pour ton message :)
1
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
2 nov. 2013 à 13:25
rien de compliquer la dedans sur tout les portable ca doit etre a peut pres pareil regarde deja dans la bare des taches(si je peut m'exprimer ainsi) de ton portable si il n'y a pas un petit logo wifi qui te dirait si ton wifi est activé ou non sinon va tout simplement dans les reglages/settings de ton telephone et cherche un endroit ou tu pourrait désactiver la wifi ou encore si tu veut voir si ta wifi est activer tout simplement fait une recherche sur internet et si tu y arrive c'est que elle est activé sinon non =) . a par ca ne t'inquiète pas les aplis ne peuvent pas aciver ta wifi par elle meme pour se mettre a jour la wifi ne s'activera et se desactivera que par toi
0